choix poussette!!!!

<< < (4/5) > >>

Lucia Baptista:
Bonjour.
Actuellement enceinte de jumeaux, nous recherchons la poussette idéale :-)
Avez vous des avis à nous donner sur la S Twinner de la marque Casualplay et la Fully twin de la marque Chicco?
Merci pour vos conseils :-)
Lucia

Chewine:
Bonjour,
Je suis enceinte de jumeaux et je suis dans mon quatrième mois. C'est ma première grossesse.
Je commence à regarder le matériel pour leur arrivée et à me poser beaucoup de questions..
Pouvez-vous m'orienter vers une poussette légère, pratique et top pour la sortie maternité avec adaptation cosy, ou autre selon vos avis ?
Merci

Les Guerinois:
Bonjour et bienvenue !

Félicitations  :)

Pour vous apporter des éléments de réponse, il faudrait aussi savoir si vous faites plutôt de la campagne ou de la ville et connaître la taille du coffre  ;)

Manou41:
Bonjour à tous,
Je suis famille d'accueil et j'ai utilisé la poussette Trippy.
C'est une poussette très pratique.
Mais maintenant mes 3 petits ne sont plus là.
Je voulais garder cette poussette tellement je l'adore mais je ne vais plus accueillir 3 petits en même temps.
Du coup, avec tous les accessoires ça prend de la place et je ne l'utilise plus !
Bonne journée à tous
Citation de: mathilde amiens le 27 Mars 2017 à 18:06:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également à la recherche de bons conseils pour faire le choix de la bonne poussette!
Une marque? Un modèle? dans l'idéal, une poussette qui puisse servir à partir de la naissance!
et je voudrais aussi que les cosys adaptables sur la poussette soient sécure!

D'avance merci de vos conseils  ;) ;) ;)

futur maman de 3-4:
Bonjour,

Mes jumelles ont (presque) 9 mois et j'ai achetée la casual play elle est super pour ces sièges auto mais habitant en campagne = trottoirs pas "plat" j'ai vite opté pour la poussette Joy.
On a gardé l'autre pour ne pas racheter des sièges auto mais la poussette est trop lourde à manier sur les trottoirs de travers (et pas top de tirer sur les abdos après l'accouchement  ;) )

Voilà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente