choix poussette!!!!

(1/5) > >>

laetikeke64:
bonjour,
j'attends des jumeaux pour decembre, et nous commençons à regarder les poussettes sur le bon coin.
Ii y a de tout.....vers quelle marque doit on se diriger? Casualplay? Looping?
Je veux 1 poussette complete avec cosys isofix etc...

Merci de votre aide

Cenderella:
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour décembre également. Et pour l'instant on hésite entre la Casual Play et la Red Castle, mais nous recherchons désespérément une casual play dans un magasin pour l'essayer, et rien sur la Côte d'Azur.
Je suis donc preneuse de tout conseil
Merci
Cenderella

mathilde amiens:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également à la recherche de bons conseils pour faire le choix de la bonne poussette!
Une marque? Un modèle? dans l'idéal, une poussette qui puisse servir à partir de la naissance!
et je voudrais aussi que les cosys adaptables sur la poussette soient sécure!

D'avance merci de vos conseils  ;) ;) ;)

kaharya:
Bonjour,

Moi j'ai la s-twinner de casu@play. Je la trouve super, bien maniable, pas trop grosse. Elle se démonte entièrement (les roues) pour entrer dans le coffre. Les cosys sont super, on peut les allonger à la naissance, puis après les asseoir. Ya un réducteur nouveau né et une chancelière avec. Et ils sont jusqu'à 12kg, ce qui n'est pas la majorité (en général 9kg) ce qui permet d'attendre avant de passer au siège auto (nous on a pris un 1-2-3, comme ça achat d'un seul siège auto)
Après 6 mois les assises de la poussette sont super confortables, ya même un petit "matelas" en plus à mettre pour que ce soit encore plus confort.
Les canopys de la poussette sont assez couvrant, sauf en position allongée je trouve. Ceux des cosys sont super. Il y a une protection pluie qui se zippe, trop facile à mettre.
Le seul truc c'est qu'elle est lourde, pour la soulever et la mettre dans le coffre. Moi j'y arrive sans problème, mais faut essayer. Après je ne connais pas d'autres poussettes doubles, donc je ne peut pas comparer le poids.
Je m'en sers encore (jumeaux de 15 mois qui marchent bien), et je n'ai pas 'intention d'acheter une poussette canne pour me débarrasser de la mienne!!!

Voilà déjà un premier avis  ;)

RosieFabrice:
Mon avis : la mountain buggy duet

Elle est juste parfaite : grosses roues géniales, largeur 63cm (largeur fauteuil handicapé donc elle passe partout sauf si pas aux normes légales).
Mes BB en 19 mois et vraiment je l'adore :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante