choix poussette!!!!
RosieFabrice:
Ce qu'ils appellent nacelle est le couffin pour moi.
RosieFabrice:
Citation de: Cywil le 26 Juillet 2017 à 12:15:01
@Ju350:
Les seuls bémols que je vois remonter sont:
- Incompatible avec des enfants un peu grasouillés
- Non trouvable en magasin (internet only pour les francais)
- Et pour moi, seul le modèle 2017 m'intéresse pour ses nouveautés et donc pas trouvable d'occasion
Et sur ta dernière réflexion : pourquoi seul le modèle 2017 intéresse ?
Le frein à main ? tu vis en montagne ? si oui, elle est tellement maniable qu'effectivement, cela peut être un plus. Aussi non, il y a une dragonne qui est efficace.
Je ne vois pas ce qu'ils ont ajouté d'autres ...
Fabe:
Bonjour,
Nous attendons des jumeaux pour janvier 2018.
J'hésitais entre la Red castle et la S-twinner.
La Red Castle me plaisait beaucoup avec ses roues tous terrains. Un vendeuse nous l'a déconséillée car si nous mettions les 2 enfants en position allongée, le plus bas aurait eu moins de place et les pieds de l'autre enfant, dans son dos. Ensuite, ce n'est pas possible de les mettre face à face.
Du coup, nous avons essayé la S-twinner, les enfants auront de la place. Il est possible de les mettre dos à dos, face à face ou l'un derrière l'autre. elle se replie bien.
Seul hic à première vue, elle est lourde.
Nous penchons aussi pour cosy+fixation isofix et siège isofix pour la voiture.
Voila, si vous voulez partager je suis preneur.
Fabien ;)
kaharya:
Fabe J'ai la S-twinner
Et je l'aime trop!
Alors en effet elle est assez lourde, mais je n'ai pas de comparaison.
Elle se plie facilement, je la trouve assez compacte tout de même, on peut même démonter les roues.
Elle passe facilement partout car pas plus large qu'une simple, et pas si longue que ça.
Et elle est super maniable. Je n'ai jamais eu de problème, même dans les petits magasins avec des rayons serrés. Je passe facilement 2-3 marches si besoin. Elle est top aussi dans les chemins.
Et surtout le top je trouve c'est les cosys qui peuvent s'allonger complètement et vont jusqu'à 12 kg.
Mes enfants ont 19 mois, ils sont encore en face à face et ne se gênent pas, ils ont beaucoup de place, et elle à l'air très confortable pour eux.
julia1313:
Nous nous avons choisi la stwinner de chez casualplay. Elle est originale mais on a vraiment eu le coup de coeur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente