22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 16:09:02
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 49619 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 27 Octobre 2016 à 12:45:44 »

Hello,

Bonnes nouvelles par chez vous, ça fait plaisir!

Côté préparatif, nous commençons ce week-end long! Tout est encore à faire...!
J'ai hâte de commencer!!
J'ai presque fini sa broderie! Une jolie toise avec trois petits chats!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 30 Octobre 2016 à 10:58:28 »

Hello,
Des nouvelles:
La chambre des deux grands est presque finie! Nous sommes aller hier leur acheter des nouveaux meubles.
Leurs anciens meubles vont aller dans la chambre du bébé!
Ce soir, nous aurons fini!
Ouf!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mamanrenaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 31 Octobre 2016 à 17:21:39 »

vous avez bien bosser nanatoune !

nous il va falloir accélérer car on a pas encore acheter les matériaux pour faire nos placards donc ensuite au moins une journée de boulot dessus + 1 journée pour les peindre !

je sais pas pourquoi ça m affole moins que pour mon 1er.

Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 02 Novembre 2016 à 08:55:29 »

je suis comme toi, j'ai quasi rien de fait... Roulement des yeux
je suis tellement pas affolée par tout ca qu'on n'a meme pas commencé a chercher serieusement un prenom...va bien falloir qu'on s'y mette un jour

autrement ca va bien, j'ai repris mes activités du coup bb bouge moins (ou moins fort), ca soulage!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 02 Novembre 2016 à 17:27:16 »

Chez nous, prénom trouve depuis un moment déjà!

Et pour la chambre, nos deux grands ont donné leur meuble de bébé au petit frere!
Du coup, nous devions acheter une toute nouvelle chambre pour les grands!
Un projet que nous avions depuis longtemps et c'est top!
Les boys sont heureux de leur nouvelle chambre et ils peuvent enfin être autonome pour s'habiller!
Nous avons 4 mois pour les habituer...

Bref, j'ai fait le tri dans les vêtements 0-3 mois! Nous sommes parés, d'autant us que nos deux grands sont aussi des bébés d'hiver!
Journalisée

Mamanrenaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 02 Novembre 2016 à 19:51:33 »

salut

pour nous aussi les prénoms ont été trouvé rapidement (avant même de connaitre le sexe)

petite frayeur ce week end, je ne sentais plus un des bebes depuis samedi malgré l haptonomie et le repos.
du coup hier soir nous sommes allés à la clinique pour vérifier car je ne dormais plus et j'étais très angoissée . Et tout va bien jumeaux A(comme ils disent)  a changé de position et même si a l echo il bougeait je ne sentais pas ses coups.

du coup je me suis retrouvé avec 14.9 de tension l'infirmiere me dit : un peu stressée peu etre ! non je vois pas pourquoi... Les filles et le medecin ont été super sympa avec nous et du coup ça m'a rassuré pour l'accouchement

Journalisée
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 03 Novembre 2016 à 06:05:52 »

Slt pour nous les prenoms nous n'avons pas encore trouver celui du garçon on avait celui de la fille depuis un moment , et la plus de mal pour le garçon car on n'est pas d'accord .
Je vais essayer de la convaincre , mais sa risque d'être dur lol.

Sinon on a acheter la voiture , ces plus un paquebot lool ces un Citroen  C4 Grand Picasso avec toutes les option inimaginable loool mais le muste le toit panoramique.

et vous vous avez déjà le véhicule adapter
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 03 Novembre 2016 à 09:31:21 »

bah comme j'ai deja des jujux, coté vehicule on est deja equipé!
la chance c'est que c'est un vrai 7 places, donc avec 4 gosses on ne se posera pas de questions, ca rentre!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 03 Novembre 2016 à 10:41:48 »

Mamaanreneaux, ouf, fausse alerte!

Julien, nous avions une passat pour les garçons. Avec le troisième, nous avons réalisé une envie de longue date: un minibus de chez VW!

Bonne journée à tous.
Journalisée

Mamanrenaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 06 Novembre 2016 à 19:32:54 »

salut

ici aussi le changement de voiture c est imposé à nous.
Nous sommes parti sur l espace 4 car le nouveau c'est tout sauf un espace.
on a hésité avec le grand c4 qu on a deja eu mais étant donné que l on veut des sièges bébé dos à la route jusqu'au 3 ou 4ans. l 'espace etait plus adapté mais comme tu dis ce n est plus une voiture c'est un tanque prêt pour sa mission.

ici les bébés se retournent toujours les week end ça fait 3 fois et je n aime pas ca c'est désagréable j'ai l impression qu ils ne pensent pas que je dois toujours m'alimenter et respirer du coup je me demande ou ils "poussent" mes organes.
La je commence a sentir que c'est une grossesse gemellaire mon ventre commence a me géner. Pourtant j 'ai pris 8 kilos, le medecin me dit que c'est bien pour une grossesse gemellaire mais moi j ai l impression que c est deja beaucoup.

Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 06 Novembre 2016 à 21:51:36 »

8 kilos a ce stade c'est plutot bien, apres je sais plus si c'est toi qui a dit commencer la grossesse en "surpoids"
perso c'est ce que j'ai pris pour la simple actuellement, et ca m'effraie un peu, je me dis que je vais prendre plus avec la simple qu'avec la gemellaire

on a fait les 4 ans des petits ce week end, ils ont ete gates!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 08 Novembre 2016 à 09:05:29 »

8kg ca va je trouve! Pour les garcons j avais pris en tout 15kg.

Et c'est moi qui suis deja un leger sur-poids  Clin d'oeil
Et pour le moment pour cette grossesse, j en suis a +7kg. Mais je ne fais pas une fixette sur mon poids comme pour ma premiere grossesse. Je mange normalement, en faisant attention, mais sans me rendre folle non plus!
Et mon gyneco est content avec ca!
Et quand on voit la taille de mon ventre, on comprend que j ai tout pris dans le ventre!

Il a de la place ce petit bonhomme!!
Je commence la prepa a l accouchement demain, J en fais une meme si c est notre troisieme car je souhaite un accouchement dans l'eau!

Bisou
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 08 Novembre 2016 à 10:26:55 »

j'en suis  a +8, mais je suis pas epaisse  au depart, j'ai l'impression d'avoir autant de ventre que pour les jujux 
il me parait enorme pour ce stade, pour le reste j'ai pas franchement "gonflé" d'ailleurs (a part la poitrine evidement, j'ai encore pris 2 tailles et 2 bonnets pour cette grossesse), mais ca ne me gene pas trop pour me bouger et bosser, juste pour m'extirper du fauteuil
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 10 Novembre 2016 à 18:59:40 »

@ Julien, des résultats?
Journalisée

Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 12 Novembre 2016 à 10:49:15 »

bonjour tout le monde je vous tiens au courant des dernières nouvelles,

Lors de notre écho le garçon était estimer a 1K80gr et la fille 630gr , nous avons réussi a voir le visage de votre garçon  la fille elle part contre est partis se cacher comme d'habitude lol .
Notre genico nous a dit qu'il y avait toujours se retard de 40% pour la fille mais quel ne lâcher rien .
Nous avons eu aussi rdv avec la généticienne qui nous a donner les résultât de l'amio , sur lequel il non rien trouver , nous avons crue que cela était fini mais elle nous a dit que cela pouvais être génétique mais que comme il ny avait aucun signe quelconque il ne pouvais pas savoir de quoi elle était toucher .

donc après sa notre genyco a fait faire une hospitalisation a domicile ( HAD ) pour ma femme  .
le lendemain donc une sage femme vient pour faire le monitoring, prise de sang, prise de la tension explication en quoi cela consiste une HAD, tout ces très bien passer elle aller partir quand je lui est dit que ma femme se gratter tout les jours voila une semaine , elle nous dit quel regardera pour voir si dans le foie il y a quelque chose .
l'apres midi arrive et la sage femme nous appel pour nous dire que ma femme doit être hospitalisé d'urgence car les résultât de la prise de sang pour le foie sont vraiment pas bon .
Donc ni une ni deux direction l'hôpital , après la prise en charge par les sage femme elle nous informes de la raison pour laquelle on n'est la : CHOLESTASE GRAVIDIQUE .

Voila voila donc depuis mercredi soir ma femme et a l'hôpital avec deux monitoring par jours , avec un produit pour calmer les contraction quel a .
On nous a pas encore dit quand elle pourrais sortir mais bon je pense quel va rester une semaine a mon avis , en plus il on envoyer ces tube de sang a paris pour qu'il les analyse .

Donc voila voila les nouvelles pas tip top .
Les bb se porte de mieux en mieux il ne bouge pas de la journée il sont tout calme , ces que quand il pose le monitoring qu'il donne des coup sur les capteurs  et font que bouger , donc papa a eu l'idee de leur mettre la berceuse qu'il ecoute tout les jours et la tout ces calmer comme pas magie .

voila notre petite semaine on garde la pêche le sourire meme si pour ma femme ces dur et que quelque larmes on couler hier soir , il faut s'accrocher et croire en eux .
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: