21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 23:58:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 49539 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 12 Novembre 2016 à 11:34:12 »

Hello,
Déjà bonne nouvelle pour les résultats de l'amio, Julien.
Pour le reste, problème génétique ou pas, faites confiance à la petite
Et purée, merdouille pour ta femme .... Pas de chance...
Bon courage à vous!!!

Je pense fort à vous!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 12 Novembre 2016 à 12:00:12 »

julien, deja ta femme est entre de bonnes main, il faut garder le moral!!
les bebes n'aiment pas trop les monitoring en général, lors des miens la miss n'arretait pas de taper dedans on n'entendais meme plus le coeur tellement elle faisait du bazard... Roulement des yeux
j'espere qu'a partir de maintenant ca va aller mieux pour vous!

et les autres mamans, ca va??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 12 Novembre 2016 à 13:19:56 »

Bonjour à tous, un petit message pour donner des nouvelles.
Je suis en HAD depuis 2 semaines pour col raccourci, mais pas trop de contractions, donc repos. Je n'ai pas d'obligation d'être alitée pour le moment alors Ca va!
Les 2 ont la tête en bas. A lecho des 28sa, ils pesaient 1,2kg.
J'avais eu aussi une petite frayeur car je ne sentais plus trop bouger celui de gauche, mais en fait il est colé à son frère au milieu, ct difficile de les distinguer. Niveau poids je dois etre à +13 kg, mais personne ne me contrôle là dessus. Les sages femme de l'had, se contente de vérifier tension, température et monito.
Nous aussi on a changé de voiture, achat d'un 5008 7 places!
Par contre, on a rien préparé d'autre. Va falloir commencer à trier le linge et acheter le lit.
Bon courage Julien pour la suite, j'espère que ta femme pourra rentrer à la maison, l'hôpital ça n'aide pas pour le moral.

Journalisée
Mamanrenaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 12 Novembre 2016 à 18:55:50 »

salut,

on pense fort à vous , je ne connaissais pas le nom de cette maladie mais je savais qu en cas de démangeaison autre que le ventre il fallait en parler.
voyons les bons côtés c'est diagnostiqué et du coup suivi.
courage à vous 2.

sinon ici les bébes bougent encore et selon les positions cela ne me va pas du tout ! pour changer je suis fatiguée mais dans l ensemble tout va bien.

vivement mardi  pour l echo
Journalisée
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 13 Novembre 2016 à 10:43:28 »

slt a tous merci pour les messages,

Oui nous gardons le moral .
La se matin les médecins son passer pour nous dire que la situation avait changer avec quelque résultat de la prise de sang : tout d'abord il passe de 3 monito a 2 il l'ont remis sous perfusion avec le produit pour calmer les contractions.
il nous on dit que c'était pas anodin ceux quel avait au foie et qu'il aller la garder surement jusqu'à la fin car maintenant il l'on passer en MAP ( Menace Accouchement Prématuré ) donc bcp de chose en meme temps .

voila je me dit que chaque jours on n'en apprend et sa commence a me faire peur , je ces meme pas le rôle que j'ai dans cette situation je me sens perdue .

Courage a toute les mamans et franchement bravo pour se que vous endure
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 13 Novembre 2016 à 12:52:59 »

ton rôle va être de soutenir ta femme un maximum afin de l'aider au mieux a patienter jusqu'à l'accouchement.
vous êtes encore dans la phase grands prématurés, plus ils resteront au chaud mieux ca sera...
dans certains cas des mamans hospitalisée ont tenu plus longtemps les bébés au chaud que des mamans qui étaient encore chez elles a s'activer...
a toi de faire qu'elle ne se sente pas trop seule, qu'elle ne s'ennuie pas trop (oui c'est dur d'occuper en hospit') et surtout reste bien a son écoute! déja tu t'inquietes pour elle et les petits, c'est deja bien , il y a des mecs que ca ne tracasseraient meme pas..... (c'est du vecu)
bon courage a vous !!!
Journalisée

Mamanrenaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 13 Novembre 2016 à 16:00:11 »

Salut

Ne te sous estime pas Julien les mamans et les papas ne vivent pas les mêmes choses mais sont dans les mêmes galères. Je sais que lorsque j ai été hospitalisée à ma 1ère grossesse ça allait pour moi mais mon mari se sentait impuissant et il en a beaucoup souffert. Les mamans sont actrices les papas moins c est pas de votre faire c est comme ça  !  Du moment que vous êtes ensemble et que vous vous parler , je pense que vous avez fait une bonne partie du chemin.

Petit ps  :  fait aussi attention à toi car à l hôpital on prend soin de la maman et des bébés mais on oub
li encore trop de papa.

Courage.

Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 13 Novembre 2016 à 17:37:58 »

Bon courage à vous Julien.
Ce n'est pas évident d'être hospitalisée, mais au moins, ta femme est au bon endroit pour elle et les bebes!

Je pense fort à vous
 Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #293 le: 14 Novembre 2016 à 09:05:37 »

Tout d abord vraimenf desole pour mon absence j ai ete pas mal prise par le boulot .

Julien ta femme est prise en charge avec tout le suivi necessaire . c est une tres bonne chose  ! 
Ton role est d etre a son ecoute mais cela tu as deja l air de le faire très bien  !!!  Continue  !

Pour l hospitalisation, j y suis resté 2 mois avant l arrivée de mes loulous ....

Qu est que c etait long  !!!  Mais cela en vallait vraiment la peine  !  Une des choses les plus dure etait les repas ... Au bout d un moment la nourriture d hopital bof bof ... N hesite pas a demander a l equipe soignante si elle a un regime particulier et si ce n est pas le cas a lui ramener un peu a manger .

Si elle aime les travaux manuels hesite pas a lui en apporter des petits pour qu elle s occupe les mains et aussi la tête !!

Et n oublie pas de prendre un peu de temps pour toi te ressourcer sinon tu ne tiendras pas la durée pour ce marathon  !!  Et cela sans culpabilité c est important
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 16 Novembre 2016 à 10:19:42 »

Hello,

contente de te voir de retour, Gadelle  Bisou

Julien, comment va ta femme? et les bébés?

En ce qui me concerne, je ne me sens pas très bien depuis une semaine. Mon ventre tire de plus en plus, et je suis sur les rotules le soir, dès 17h00. Ce qui n'est pas très pratique avec deux enfants de 5 ans à la maison...
Je vois mon gynéco vendredi, et je pense lui demander un arrêt de travail. Ca me fait trop... Je vais aussi voir avec lui qu'il mesure mon col, j'ai des contractions non douloureuse qui j'espère ne font pas bouger mon col.
Bref, ce n'est pas la grande forme et mon moral en prend un coup...

J'espère que de votre côté ca va et que vos petits bébés grandissent bien.

Je vous embrasse toutes et tous
 Bisou
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 16 Novembre 2016 à 11:17:58 »

j'ai eu rdv lundi matin chez la gygy, RAS tout va bien avec , en prime, une belle echo du ptit gars! ce coup ci il s'est laissé "photographié", on a eu une superbe image de son visage!!

j'ai aussi des contractions non douloureuses certains soirs et loustic a fait un demi tour sportif ce week end il m'a plié!! Roulement des yeux
et comme toi Nanatoune, je suis ko le soir, je tombe comme les mouches .... on peut pas dire que je me bat avec zhomme pour le choix du film 

j'ai l'echo du 3eme trimestre le 30 décembre, on va finir l'année en beauté! lol

en revanche toujours pas de prénom...
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 16 Novembre 2016 à 11:39:53 »

Chouette pour le jolie photo, Reyna!

Pour le prénom, vous avez aucune piste?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 16 Novembre 2016 à 11:44:36 »

Ce qui m'embete le plus, c est que depuis quelques jours j'ai  comme des douleurs de regles dans le bas ventre. Pas de durcissement du ventre, juste une douleur legere mais presente en quasi continu.
Bref, vivement mon rdv de vendredi!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 16 Novembre 2016 à 13:16:38 »

j'espere que c'est rien Nanatoune... Bisou

et pour le prenom on  a des pistes mais rien qui nous accroche
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 16 Novembre 2016 à 14:25:17 »

Hello,
Je file à l'hôpital
Douleur présente, même au repos allongée.
J'ai peur.
Je vous tiens au courant
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: