22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 23:07:47
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 49653 fois)
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 16 Septembre 2016 à 18:28:49 »

oui une très bonne nouvelle , vous aller pouvoir être tranquille de ce cote la .
quel soulagement pour vous futur parents .

courage pour la suite  Souriant Souriant
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 20 Septembre 2016 à 08:06:46 »

Bonjour!

Comment allez-vous toutes et tous?

Ici ca va. Je fatigue vite, mais bon c'est normal!! Entre mon boulot à plein temps et les deux enfants, les journées sont bien remplies!!!
J'ai commencé à préparer mon départ de mon poste, ca m'étonnerai que j'aille jusqu'aux vacances de Noel.... Le truc nul ici en Allemagne, c est que le congé mater reste le meme, meme si c est ton 3ieme enfant... Juste 6 semaines avant le terme!!! Mais bon, je sens que je commence à avoir des contractions et du coup, je vais lever le pied de plus en plus...

Le petit bouge de plus en plus et j'ai commencé à le sentir de l'exterieur aussi! 2-3 fois seulement pour le moment, mais ca me fait plaisir! J ai hate que mes fils puissent le sentir bouger!
Je suis a 17+3 aujourd'hui!! Le temps file a tout allure pour cette troisieme grossesse, c est fou!!!

Je vous embrasse fort et reposer vous, les trois en un!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 20 Septembre 2016 à 10:05:38 »

ici c'est pareil les semaines sont bien chargées, (trop) peu de temps pour me reposer, ca commence a tirer un peu la couenne...bon la je devrais avoir 15 jours plus calme normalement....hâte que ca commence!!
je commence aussi a le sentir bouger de plus en plus, j'en suis a 17+2 et j'ai pris 4 kg, ca va ca reste raisonnable!

autrement j'ai mon fils qui joue a la mule, il est en contradiction et en negation de tout, il m'epuise! heureusement que la miss est beaucoup plus cool

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 20 Septembre 2016 à 12:55:21 »

Ah la période du non..... Je m'en souviens tellement bien!
Mes deux garçons l'ont vécu pleinement et lonnnnggggttteeeemmmmppssss (de 18 mois à 3 ans)!!!

Bon courage!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 20 Septembre 2016 à 17:47:59 »

La période du non à commence à 18 mois ici aussi, ils vont avoir 4 ans en novembre, je commence à la trouver longue cette période
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 21 Septembre 2016 à 10:14:57 »

Comme je te comprends....

A 4 ans, le non est parti pour laisser place a une sorte de crise d'adolescence!!
Ils etaient dans  l'oposition encore mais plus pareil. Plus dans le cote petit morveux qui nous cherche tout le temps!
Ca va un peu mieux, mais l'inscolence est la tout de meme et nous devons etre bien severe!!!

Bref, les enfants nous font tourner chevre!  Roulement des yeux
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 21 Septembre 2016 à 11:33:35 »

loooooooool et on est assez folles pour en faire d'autre derriere!

autrement ca fait 2 nuits que je me reveille parce que j'ai le ventre tout dur, une sorte de grosse contraction non douloureuse...ca passe assez vite mais ca veut bien dire ce que ca veut dire...faut que je leve un peu le pied 
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 21 Septembre 2016 à 12:44:04 »

En t'écrivant ce matin, c'est exactement ce que je me disais!!!

Et comme toi, j'ai déjà des contractions je pense... Va falloir aussi que je lève le pied et je crois que ca va passer par une réduction de mon temps de travail....
A voir, je vais attendre la fin de la semaine pour voir avec mon gynéco ce qu'il en dit!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 21 Septembre 2016 à 14:09:10 »

t'as bien raison!!
moi je peux pas réduire le temps de travail vu que je développe mon activité, mais j'essaie d’étaler un max sur le planning afin d'avoir des journées pas trop chargées... mais c'est surtout tout le reste a coté, les enfants, les bêtes et les km a faire tous les jours qui m’épuisent
déjà je ne porte plus rien de lourd, j’évite de trop me baisser et essaie de me garder des moments de calme dans la journée ou je peux m'allonger un peu, mais reste quand meme que le soir je tombe comme une poutre Roulement des yeux
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 22 Septembre 2016 à 16:15:19 »

Hello,
Des nouvelles du front!
Mes contractions sont bien réelles (suite au monitoring), mais heureusement non efficace sur mon col!
Du coup, je suis en arrêt une semaine. On fera un point dans une semaine avec mon gynécologue.
Je souhaite rebosser, mais a mi-temps. Mon doc n'est pas contre pour tenter le coup dans une semaine, si mes contractions ne reviennent pas.

Bref, je vais me rappeler de cette grossesse!

Bises
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 22 Septembre 2016 à 16:24:16 »

profites bien de cette semaine!!

perso j'espere ne pas etre trop embettée durant cette grossesse, j'ai bien l'intention d 'en profiter a fond tout le long..apres la frustration de la gemellaire ou tu restes couchée 3 mois...
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 22 Septembre 2016 à 17:25:04 »

Et bien je te cache pas que ma grossesse gemelaire s est super bien passée! Pas de soucis du tout!

En revanche, la je prends chère....!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 23 Septembre 2016 à 10:00:07 »

j'avais fait une MAP a 25 SA, apres 3 jours d'hospitalisation j'ai pu rentrer, heureusement aucun soucis de col mais pas mal de contractions non douloureuses
resultat j'ai dû rester au calme jusu'a la fin, je n'avais pas un alitement stricte mais fortement recommandé!

alors ce coup ci j'ai bien l'intention de bouger jusqu'au bout!
Journalisée

Mamanrenaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 24 Septembre 2016 à 11:57:06 »

salut tout le monde !

je me suis aperçu que cela faisait longtemps que j'étais venu sur le forum... ( avec la rentrée du 1er et les RDV médicaux je ne vois plus le temps passé)

Pour Julien: au sujet de ta liste de naissance, les 2 conseils qui m'auraient été utiles sont : prendre une baignoire sur pied HAUTE allez l'essayer en magasin. Pour nous la bébé confort est la plus haute et la plus appropriée. le mal de dos arrive vite alors avec 2 bains c'est pire. Le second est la poussette , nous aimons tous la superbe poussette nacelle, cosy et hamac... elle est super et super pratique MAIS tres vite vous voudrez passer a une poussette canne BEAUCOUP plus légère et maniable.  Je te conseille donc de ne pas investir dans du neuf mais de l occas car vous ne l'utiliserez que 6à8 mois. ( Enfin si tu as le budget et envie de te faire plaisir pas n'hésite pas)
Sinon pour le retard de croissance, je vais commencer à croire qu'on y passe toute !
Pour notre experience, grosse peur pendant 3 semaines et depuis 2 echos on été faite et nos 2 bébés sont parfait revenu a meme poids ( attention nous attendons 2 garcons et non pas 2 sexe differents)

Nanatoune : Rassurée pour toi, et comme toi je me suis abonnée au club des petits mecs . 3 c'est un bon chiffre. lol

choopinet : félicitation garçon fille c'est le choix du roi comme l'on dit

Sinon ici le moral est revenu au beau fixe depuis les 2 dernieres echos ou l on nous a rassuré sur leur santé.
Ici contrairement a ma grossesse singleton, je suis toujours fatiguée ( alors que je suis déjà en arret) et je n'arrive plus a faire un peu de marche. j' ai des douleurs dans le bas du ventre comme des pointe de coté grrr, j'en parlerais au medecin dans 15jrs.

pour nous, nous avons commencé la préparation a la naissance au niveau haptonomie . Nous avons decouvert cette pratique qui m'a beaucoup surprise et plus !  j'ai decouvert que mes bébés bougaient beaucoup et que je n ecoutais pas suffisament mon corp. pour papa c'est moins drole car les bebes repondent beaucoup a ses caresses en haptonomie mais il ne les ressent pas encore. patience a pres tout on a tout les désagréments on peu bien avoir un peu de privilèges lol.

je vous laisse sur cette tres lonnnngue lecture
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 26 Septembre 2016 à 08:52:04 »

Merci pour les nouvelles, Mamanreneaux!
J'entame ma semaine de repos avec un petit moral et une grosse fatigue.... ca tombe bien que je sois chez moi!

Je vais aller me recoucher!

A plus
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: