Nanatoune
|
 |
« Répondre #195 le: 12 Septembre 2016 à 17:45:31 » |
|
Alors arrêter de regarder sur internet!!!  Ce n'est pas la peine de se faire flipper comme ca..... Rester positif et optimiste! Je sais que c est facile à dire, mais vous devez vous contraindre tout les deux!! Aller, des  et on éteint son ordi!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
choopinet
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #196 le: 12 Septembre 2016 à 19:52:56 » |
|
Merci Reyna me voilà au parfum maintenant au moins je sais ce qui m'attend pour les prochains mois... du coup je vais profiter des moments présents car ça risque d'être pire après ! juste comme je suis une ancienne allergique (asthme) je fais de la sinusite chronique et là, elle est accentuée je pense par la grossesse... nez bouché la nuit, je dors parfois seulement 3 heures... mais comme pas le droit aux médicaments, si vous avez des idées en dehors des lavages nasaux... je me demande si je peux utiliser les mouchoirs menthol/eucalyptol d'une célèbre marque sachant que la menthe et l'eucalyptus en huile essentielle sont interdits pour les femmes enceintes ? mais je sais pas si les mouchoirs imprégnés sont à éviter... je crois que je vais me faire des noeuds au cerveau à force de me poser des questions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choopinet
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #197 le: 12 Septembre 2016 à 19:59:45 » |
|
Merci Gadelle et Nanatoune pour vos réponses qui me rassurent sur ma prise de poids... je ne vais donc pas m'inquiéter inutilement, surtout qu'aux échographies tout va bien. Julien : surtout ne vous stressez pas à l'avance et sans doute pour rien... il y a un écart de mesure pour nous aussi entre le garçon et la fille et le gynéco pas du tout inquiet nous a dit que c'était rien du tout ! je suis sûre qu'à l'écho du 13 octobre le bilan va être rassurant. Bon courage à vous deux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #198 le: 12 Septembre 2016 à 21:22:59 » |
|
julien, les miens aussi ont toujours eu de l'ecart, ils ont toujours de l'ecart aujourd 'hui et le pire c'est que toute la grossesse on m'a dit que la miss etait plus petite que le gars et a la naissance elle avait 200gr de plus que lui.....  et internet on y trouve tout et n'importe quoi, plus c'est glauque et ca fait pleurer dans les chaumieres plus t'auras d'articles sur ces sujets la.... n'ecoutez que vos medecins, eux seuls vous diront ce qu'il en est reelement
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Julien13015
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #199 le: 13 Septembre 2016 à 10:16:26 » |
|
Merci pour vos réponses
le 13 également il faudra donner notre réponse si on accepte de faire une amniosynthese , il nous on expliquer en quoi cela consister et ceux qu'il pouvais arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #200 le: 13 Septembre 2016 à 17:13:36 » |
|
je suis la seule a trouver bizarre qu'ils lancent autant de test juste pour un ecart de poids?? en meme temps ils seraient vraiment inquiet ils n'attendraient pas 1 mois pour les faire, m'enfin la ils sortent l'artillerie lourde avec le geneticien et l'amnosynthese..  surtout pour une grossesse bi-bi moi ca va, ca pousse tranquillou, par contre je ne supporte pas la chaleur, je suis a 2 doigts du malaise quand je passe un peu trop de temps dehors... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #201 le: 13 Septembre 2016 à 19:01:08 » |
|
+1 pour la chaleur, je n'en peux plus.... Dans mon bureau l'après midi, il doit faire 35.... Je fonds sur place! Choopinet, grande allergique, je n'ai pris aucun médicament au premier trimestre. Mes Avants bras étaient à vif à cause de l exéma, je ne dormais plus à cause de mes éternuement à répétition et du palais qui gratte. En journée même topo. Mais depuis le début du 2ieme trimestre, j'ai à nouveau le droit à rendre de l'aeri*us. Un antihistaminique sur ordonnance. Pour ma grossesse gémellaire, idem, je n ai pas arrêté mon traitement avec l accord de mon doc bien entendu. Parles en! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
choopinet
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #202 le: 15 Septembre 2016 à 16:00:55 » |
|
Merci Nanatoune  Je vais demander à mon gynéco... à bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #203 le: 15 Septembre 2016 à 16:47:42 » |
|
Hello, Résultat de ma prise de sang aujourd'hui. Risque accru de trisomie 18. La bien méchante.... Mon médecin me conseille une amnio. Je n'ai pas encore de date. Nous allons la faire car la trisomie 18 est vraiment une catastrophe. Le bébé n'a une espérance de vie de max 6 mois. Je suis dévastée, inquiète.... La vie est des fois une connasse. Desolee pour mes mots, mais je ne sais plus où j'en suis.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #204 le: 15 Septembre 2016 à 17:25:48 » |
|
Amio demain à 11h45. Je vous donne des News apres. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choopinet
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #205 le: 15 Septembre 2016 à 19:03:00 » |
|
Bon courage Nanatoune pour demain... Je te souhaite de tout coeur d'avoir un diagnostic entièrement rassurant  pour la prise de sang, le gynéco ne veut pas me la faire car il dit que le résultat est faussé avec des jumeaux... il va regarder lors de l'écho morphologique pour détecter d'éventuelles anomalies et s'il en trouve, ce sera amniocenthèse moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #206 le: 15 Septembre 2016 à 22:57:15 » |
|
nantoune, on va croiser les doigts pour toi, j'espere que c'est juste une fausse alerte...  choopinet, idem, j'espere que ca va aller  quant a moi j'ai un rythme d'enfer cette semaine, j'ai hate d'etre a demain pour enfin me poser un peu, puis samedi encore une bonne journée, repos dimanche puis rebelote la semaine prochaine de lundi a jeudi a fond de cale....pff vivement que ca se calme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien13015
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #207 le: 16 Septembre 2016 à 13:31:21 » |
|
courage a toi Nanatoune et a toi également choopinet
en espérant que tous se passe pour le mieux pour vos petit ange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #208 le: 16 Septembre 2016 à 15:07:51 » |
|
Bonjour,
De retour et bonne nouvelle! Pas d amniocentese, mais une écho morphologique. La trisomie 18 est exclue suite à l'écho!! Le doc nous conseille une nouvelle écho de contrôle dans six semaines. L amnio est selon lui pas nécessaire. Et pour nous non plus,notre petit à très bien! Toutes les mesures sont parfaites!
Nous sommes heureux et rassure!
Et tadam, nous attendons un petit garçon! Je serai donc l' heureuse maman de trois bonhommes!
😍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #209 le: 16 Septembre 2016 à 17:34:29 » |
|
ahh super nouvelle ca aussi!! c'est qu'il va y avoir un paquet de tit mecs dans cette promo!! vous devez etre rassurés, vous allez pouvoir souffler ce week end!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|