Hello,
De retour des vacances. Je suis contente d'être rentrée chez moi.... Vacances sympas, mais vu mes hobbys en temps "normaux", je n'ai pas faut grand chose de mes vacances..... Nous sommes des amateurs de voiles et de plongées.... Bref!
Du coup, heureuse de retrouver ma maison et mon quotidien...!
Côté liste de naissance, idem, nous en n'avions pas fait. J'ai achete pas mal de truc mais pas une tonne non plus! Le truc que je ne regrette pas: la baignoire sur tréteaux.... Avec deux bebes, mon dos me remercie encore!
Pour la poussette, nous avions la Jane power twin. Juste des coques et les assises pour plus tard. Super poussette, mais un peu lourde et pas tout terrain. Pour bébé 3, nous cherchons plus une poussette tout terrain avec nacelle et coque pour la voiture. J ai déjà la coque!
Nous allons acheter tout ca d occasion!
Et sinon, côté moral, bof bof. J'ai super mal dormi pendant les vacances, me suis ennuyée.... J'espère que ça va aller mieux, je suis exténuée, assez angoissée aussi. Je vois mon gynécologue lundi pour un contrôle. Suivi par une psy depuis un moment, je la vois aussi jeudi. Bref, j espère que ça ira mieux apres....
Je me demande aussi si j ai pas des carences. Vous prenez des compléments et dehors de l acide folique?
Je suis au lit, apres un long voyage de 10h depuis le sud.... Départ à 5h ce matin, ça pique....