12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.619 Membres
Dernier membre: DoreenLvv7

12 Mars 2025 à 19:49:01
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 95136 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 28 Février 2017 à 08:30:28 »

Coucou les filles et merci bcp pour vos messages, ça me touche énormément;
Oui notre lionne a souffler sa 1ere bougie hier, pfffff que ça fait bizarre de se dire qu'il y a un an c'était un minuscule bébé et quand je la vois maintenant, pfff que de chemin parcouru.
j'ai l'impression que tout ça est passé vite et en même temps quand j'y repense ou regarde les photos, je vois bien à nos têtes que c'était loin d'être facile.
Comme on dit le temps attenu les blessures. Cette année pas de date de commémoration du décès de Coline (le 29/02 mais j'y pense très fort) et merci pour vos messages pour elle.

Courage pour les maladies et concours,  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 28 Février 2017 à 08:55:44 »

Oui ça passe vite ..!

Nous on a découvert la premiere dent de J hier soir! Une de devant d'en haut ! Vendredi à dimanche gros érytheme aux fesses je savait qu'elle allait sortir !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1562 le: 01 Mars 2017 à 10:51:54 »

Visite des 9 mois pour T, donc otite et conjonctivite, résultat mot pour aller voir un ORL même si il n'a pas 1 an car la dernière date de 10 jours.  Sinon il fait 9kg120 et 70,5 cm. Un beau bébé quoi 
Par contre il m'a parlé de faire un bébé vision vu que les grands ont des lunettes, déjà fait mais bon ça me conforte sur le fait que c'est un bon médecin Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 01 Mars 2017 à 12:14:31 »

Oui un beau bébé ! Tu me fais penser sué je dois appeler le pédiatre pour J,surtout qu'à cause Dr la voiture on a pas pu faire la visite des 8mois donc ! Ici J dit papa et maman, surtout maman lol! Cet après midi c'est fête forraine vu qu'elle adore ça. et on y retourne samedi car la pat patrouille vienne !

Courage à. petit T!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 06 Mars 2017 à 11:03:57 »

Coucou les filles !

Nous sommes rentrés hier soir de nos vacances dans le sud chez mes parents. Nous avons bien fêté l'anniversaire de J, c'était super !
J'ai pu aussi voir mes 2 meilleures amies qui sont sur Toulouse, ça m'a fait un bien fou !
De bonnes vacances  Sourire

Ju, j'espère que ça va un peu mieux pour T, il n'a pas de chance avec ces oreilles, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Tu as l'air d'avoir un bon médecin c'est super important.
Mon petit neveu a eu (et a toujours) des problèmes avec ses oreilles (otites à répétitions et plusieurs opérations avec diabolos), Ma BS a vu plusieurs ORL (avec des avis divergents comme tu t'en doutes Clin d'oeil ) certains disent que c'est lié à son RGO, d'autres que c'est physiologique et que chez certains enfants c'est leur fragilité (en gros y a rien à faire à part les diabolos, c'est la forme des tympans), Bref j'espère que T sera soulagé rapidement.

Ly ça doit être super émouvant d'entendre maman pour la 1ere fois  Souriant
J dis mama ou parfois maman (et papa ) mais je pense pas qu'elle est encore fait la relation avec moi ou son père Clin d'oeil
Et oui les fesses rouges = dent qui sort ici aussi mais ça va, elles ne sont pas trop irritées oufff
Les bains c'est inondation de la salle de bain , J adore aussi l'eau c'est cool pour cet été et la plage (il me tarde trop Cool )

Bon on est e alerte vent et pluie, je vous laisse imaginer le temps, pffff demain j'ai rdv bb vision dans le centre de Lyon et s'il fait ce temps, on va arriver trempé 
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 06 Mars 2017 à 11:47:25 »

Alex'c on s'en lasse vite du maman (surtout répéter toutes les 5 min Tire la langue ). T aussi dit maman et papa mais pour lui se son juste des sons qui nous font plaisir (donc il répète +++).

Pour ses oreilles pour le moment ça va, mais comme mon frère à eu des yoyo (autre noms des drains) je pense que ça peux venir de là Tire la langue. Mais il y a aussi le fait que je faisais moins de lavement de nez à mes grands (j'utilisais pas mal le mouche bébé) et que suivant les avis ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) ça peut entraîner des otites.

Super pour vos vacances. Ça doit faire du bien de pouvoir se ressourcer un p

Sinon nous avons surement une fuite dans le toit car par moment il "pleut" dans la chambre des garçons. Et comme la maison est resté inhabité un moment avant que l'on emménage des chouettes avaient fait leur nie dans le grenier. Se sont les chats (qui n'ont "que" 5 ans) qui les ont fait fuir, je vous laisse donc imaginer ce qui coule dans la chambre des garçons . Après ce n'est que par période, ça doit dépendre du l'orientation du vent et donc de la pluie. Vive les vielles maison en rénovation.  Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 06 Mars 2017 à 12:08:34 »

Nous aussi on s'est pris l'alerte .. J à passe le début de nui et la journée chez mon frère, zhom et moi avaons passer la journée à la caserne ..!

Pour le maman, il m'embête pour les coucher, J nous appel sans cesse, essayant de nous faire céder haha ! Ou alors quand on luit dit non à quelque chose et bah elle dit maman pour ne pas être gronder ! Vendredi soir elle était chez mon frère aussi le temps d'une réunion, du coup elle appelait tata ssans cesse, y comrpsi le matin au réveil a la maison, grosse crise quand elle a vu que c'était moi au réveil! Sympa !

J tente de plus en plus de se mettre debout sans rien ! Et elle se débrouille bien .. elle va trop vite !

Nous pour ses 1an on a quelque chose à la caserne d'assez important et moi je suis de garde .. donc ça va pas etre trop cool Pour elle mais bon nos familles vont se déplacer Sourire
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 06 Mars 2017 à 15:54:32 »

Bonjour

Alex super des vacances qui font autant de bien 😀

Ju jespere que T va aller mieux et que vous verrez la din des otites .

Ly comme cest agreable au debut les mamans .... mais en ce moment fois 2 pfff ...

Meva 😉

Sinon ici on a fait les vaccins des 11 mois et les filles ont pas trop pleuré ouf !
Sinon ca pousse impec
L 9kg500 et 70.5 cm
A 9kg525 et 71 cm

Bonne journée a tous et toutes 😗
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 06 Mars 2017 à 16:37:06 »

Il y a peu d'ecarts entre très loulouttes Villie ! C'est burn !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 06 Mars 2017 à 17:30:11 »

Coucou les filles !

Villie super poids pour tes puces ! Et tant mieux si les vaccins se sont bien passés !

Alex c'est super si vous avez pu bien profiter de votre famille et de ces quelques jours de vacances pour fêter les un an de J.

Ici les loulous ont eu leur dernière injection de syn@gis vendredi. Une bonne chose de faite!  On a été faire un petit tour en neonat faire un coucou à l'équipe avant de partir.

Sinon ca y est on rentre dans la semaine "nostalgie" il y a un an jour pour jour nous fetions notre crémaillère loin de nous douter que moins d'une semaine après nos loulous seraient nés. Un an déjà.. 
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 06 Mars 2017 à 17:51:21 »

Oui ça passe vite. Nous rien de prévu pour l'anniv' de T. Je pense que nous irons chez mon père près de Rennes, pour que pour une fois la marraine de Al soit présente pour l'anniv de ce dernier (vu que son anniv' est 4 jours avant celui de T), comme ça on fêtera les deux anniv' ensemble les 1 an de T et les 5 ( il est où mon petit bébé) d'Al.  Mais il y aura surement un anniv' pour Al chez mes BP aussi (vu qu'il réclame Roulement des yeux) donc on emmènera surement de quoi faire souffler sa première bougie à T. Bon certes je préférerai qu'ils aient chacun une fête bien à eux mais se sera uniquement à la maison avec papa, maman, les sœurs et le frère. Et puis je me dis que ça permettra peut être aux filles d'accepter leur anniv' identique dans l'avenir et de ne pas se comparer à leurs frères.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 08 Mars 2017 à 11:22:56 »

Oui Ju, pas facile à gérer les différences entre tes juju et les garçons, tu penses vraiment que c'est difficile pour elle d'avoir un anniversaire commun. C'est vrai que je n'ai jamais pensé à cela  Roulement des yeux
Pas drôle les fuites de toit  nous en avions une sur un velux dans le salon, mais ça dépendait du vent.
du coup zhom a mis un peu de joint et hop ça va mieux  Clin d'oeil

Villie s'est marrant comme tes puces sont proches  Clin d'oeil, elles poussent bien !

MaNo, ça est vous êtes débarrassé du synerg@s  Clin d'oeil et oui Nostalgie quand tu nous tient, tu verras fêter les 1 an c'est un cap je trouve  Bisou

Ly, J progresse vite dis donc, une championne
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 08 Mars 2017 à 13:35:43 »

Pour le moment non, mais je sais que parfois ça pesé aux cousines de zhom qui sont jumelles. Enfin ça ne les dérangera peut être pas, mais je préfère rester sur mes gardes ont ne sait jamais. Parfois j'ai un peu trop peur pour elles, après tout elles arrivent à vivre chacune sa petite vie mais  il y a quand même un petit truc qui fait que l'on voit le lien particulier qu'il y a entre elles. Tire la langue
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 08 Mars 2017 à 22:12:13 »

oui tu as raison d'être sur tes gardes, comme ça tu pourras réagir en cas de prb.  Clin d'oeil

aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de J avec celui de ces 2 copains / copines de néonat ; le jour de la journée de la femme ! et on a trinqué à toutes les mamans courages (comme dit mon homme) et à nos champions.
c'est émouvant de se rappeler nos galères, mais c'est encore plus de voir nos 3 champions en bonne santé aujourd'hui ! beaucoup d'émotion mais encore une belle journée Souriant
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 09 Mars 2017 à 09:25:29 »

Oui Alex J progresse vite et c'est parfois un pb .. comme avec la nourrice et la relai assistante mat, ou les personnes insinuant qu'on la pousse à Etre en avance. même pour les parents de zhom c'est un pb! Mais ici je sais que vous n'avez pas ce genre d'avis donc ça me permet d'en parler sans avoir peur des réactions ! 2jours que j'attends la deuxième dents ... Mais surprise plus aucuns boutons aujourd'hui sur les fesses de J et pas de dents alors je sais pas trop si elle va venir, on l'a voi bien mais elle n'a pas percée ! Moi qui voulait aller à la pharmacie montrer les boutons pour avoir une meilleure crème, la crème de change la fait hurler quand je lui met .. les boutons sont parfois à vifs je pense qu'il faudrait que j'applique autre chose !

Super cet anniversaire de J!

Hier c'était un peu le mode émotion aussi à la maison, (la colère grâce à l'ex de zhom, qui ne veut plus de leur fille, zhom pour une fois lui a fait comprendre d'assumer ses bêtises mais depuis elle nous réponds plus, bref affaire à suivre!) Et de la vrai émotion quand zhom a décidé de parler bébé, même si on est d'accord pour attendre la fin de mes études. Je crois qu'il en a de nouveau envie! Mais il a peur d'avoir de nouveaux des jumeaux .. m'enfin ca nous a permis d'aborder le début de grossesse et comment parler de tout ça à J. On commencera vers ses 1an puis plus approfondi quand elle pourra mieux comprendre Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: