Coucou les filles !
Nous sommes rentrés hier soir de nos vacances dans le sud chez mes parents. Nous avons bien fêté l'anniversaire de J, c'était super !
J'ai pu aussi voir mes 2 meilleures amies qui sont sur Toulouse, ça m'a fait un bien fou !
De bonnes vacances

Ju, j'espère que ça va un peu mieux pour T, il n'a pas de chance avec ces oreilles, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Tu as l'air d'avoir un bon médecin c'est super important.
Mon petit neveu a eu (et a toujours) des problèmes avec ses oreilles (otites à répétitions et plusieurs opérations avec diabolos), Ma BS a vu plusieurs ORL (avec des avis divergents comme tu t'en doutes

) certains disent que c'est lié à son RGO, d'autres que c'est physiologique et que chez certains enfants c'est leur fragilité (en gros y a rien à faire à part les diabolos, c'est la forme des tympans), Bref j'espère que T sera soulagé rapidement.
Ly ça doit être super émouvant d'entendre maman pour la 1ere fois

J dis mama ou parfois maman (et papa ) mais je pense pas qu'elle est encore fait la relation avec moi ou son père

Et oui les fesses rouges = dent qui sort ici aussi mais ça va, elles ne sont pas trop irritées oufff
Les bains c'est inondation de la salle de bain , J adore aussi l'eau c'est cool pour cet été et la plage (il me tarde trop

)
Bon on est e alerte vent et pluie, je vous laisse imaginer le temps, pffff demain j'ai rdv bb vision dans le centre de Lyon et s'il fait ce temps, on va arriver trempé