Méva, je pense à toi très fort dans cette période compliquée, j'espère que ça va pour toi

Sinon NDM tout le we et cette nuit le pompon, impossible de rendormir J de 3h30 à 5h30, j'ai tout essayé et même fini par lui donner un bib, rien ne marche dès qu'on la repose dans le lit elle hurle. Je n'en pouvais plus des cris du coup j'ai demandé à zhom de prendre le relais et me suis mis la tête sous l'oreiller, la honte

elle s'est rendormie jusqu'à 6h30, puis a remangé et dormie de 7h30 à 10h ouffff
ce que nous comprenons pas ces que toutes es nuits elle se réveille à la même heure. on a l'impression qu'elle pleure en dormant et que seuls les bras la calment.
on a essayé de la laissé crier mais au bout de 10 min c'est pire que tout et il faut encore plus de temps pour la calmer.
j'ai pas l'impression qu'elle est al quelque part car dans nos bras elle finit par s'endormir, donc soit elle est reveillée par qlq chose qui la gène comme des gazs et après ces finis elle a peur

je dois aller à la pharmacie cet ap je vais demander de l'homéo pour la nuit
j'y suis pas allée avant car je psychote un peu de sortir avec J dans les magasins car j'ai peur qu'elle réattrape qlq chose mais là pas le choix j'ai plus de lait et à ma pharmacie y en a pas et le prix en commande est vraiment exagèré, donc je vais aller dans un centre commercial pas trop loin, pour récupérer mon drive et aller à la pharmacie.
j'angoisse vraiment qu'elle attrape à nouveau une bronchiolite ou pire la grippe. du coup on limite les sorties, en poussette autour de la maison et bien s'est glacé donc on reste au chaud et je crois que ça me tape aussi sur les nerfs car je suis moins patiente.
bon allez j'arrete de me plaindre
courage Ju pour petit T et Ly pour ta gastro