09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:17:48
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 112061 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 05 Janvier 2017 à 20:27:01 »

Merci les filles, j'ai du mal à être peines pour lui car on a toujours eu des relations difficiles mais bon, il a plus de chance de survie qu'autre chose. on verra, c'est juste que je veux pas qu'il gâte trop J.

Sinon demain on récupère la fille de zhom, imaginer ma joie, et en plus on va chez les parents de zhom pour les cadeaux .. ce qui m'embete car ils se sont vanter d'avoir plus gâte la fille de zhom .. Enfin bref je vais essayer de rester calme. !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 08 Janvier 2017 à 11:47:31 »

coucou les filles !
je refais surface  Clin d'oeil entre mes deux malades et moi qui n'étais pas super en forme c'est pas la joie.
je suis de nouveau enrhumée alors que je ne suis quasi pas sortie Roulement des yeux et je sens que je vais à nouveau faire une sinusite. j'ai déjà été sous antibio pdt que J était hospitalisée pour une sinusite j'ai vraiment pas envie d'en reprendre, alors je tente les recettes de grands mère : lavage de nez à fond et inhalation.

Ly, je suis désolée pour ton grand père. Si ça lui fait plaisir de gâté J et bien laisse le faire au moins il sera heureux pour ces derniers mois. Sinon keep cool avec tes BP  Clin d'oeil

MaNo, nous aussi on laisse J mangé ce qu'elle veut, parfois elle prend 90 et parfois 210. donc je me dis si elle a pas faim, elle mangera mieux la prochaine fois. Bon l'appétit reviens chez elle. Mais avec les poussées dentaires c'est aléatoires.

A oui je vous ai pas dit, J a percé 2 dents pendants le transfert en ambulance, grand moment  Pleurs du coup ça continue par période mais elle est marrante car avec la cuillère en silicone, elle gratte ces deux dents de devant qui sont pas très hautes mais bien piquantes quand je lui mets le gel dentaire

Villie, tes puces sont en pleines formes, c'est super.

Ju, super si tu as trouvé de l'homéo efficace pour T, j'espère que les nuits sont plus calmes.

bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 08 Janvier 2017 à 11:52:58 »

Super pour les dents Alex!

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 08 Janvier 2017 à 16:36:48 »

Je galère à revendre un cadeau de noël de J .. a cause des parents de zhom bien sûr .. bref je pense qie je vais jamais le revendre et que du coup le cadeaux de mes parents est gâché ..es parents de zhom ont acheté le même alors qu'ils devaient acheter des jeux de bains, du coup J se retrouve avec deux pousse pousse et pas de jeux de bains. Grrrr qu'est-ce qu'ils m'enervent !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 08 Janvier 2017 à 21:01:37 »

Alex courage avec ton rhume :* j'espère que tu en seras débarrassé vite 😕

Ly courage :* tes BP savaient que tes parents offraient déjà ca ? Au pire ca lui en fera deux ^^ te prends pas la tête 😉
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 09 Janvier 2017 à 10:44:36 »

Oui courage perso déjà 4jours que j'ai ce fichu rhume !

Bah j'avais dit surtout ne pas acheter un pousse pousse ou un trotteur donc ils auraient pas du en acheter, peut être que oui ils se sont douter que mes parents en avaient pris un et donc l'ont fait exprès.. surtout qu'ils on vu J ouvrir les cadeaux de mes parents ils auraient donc pu échanger le leur entre temps .. ilsbont ehanger un des cadeaux de la fille de zhom mais pour J ils nous ont dit avoir eu la flemme d'y retourner ...
Bah je vois pas l'utilité de deux trotteur pousse pousse .. pis c'est encembtant ! Plus le parc, la chaise haute, le pouf etc etc notre salon/salle à manger va être envie par J ..
Journalisée
Nienna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 09 Janvier 2017 à 10:53:25 »

Bonne année à toutes !!

Je suis vraiment absente du net ces derniers mois, je m'en porte pas plus mal mais je pense souvent à vous !!

Je vous souhaite donc une belle année, sereine, heureuse et amusante.

Ici tout va bien, V&A se déplacent beaucoup, visite tout l'appart, ils essayent de se mettre assis, ils mangent bien. Ce sont vraiment de chouettes bonhommes, joueurs et coquins.
Deux premières dents (une chacun) sortie pour Noël, la deuxième a percée chez V et ça travaille pour A, sans parler des deux suivantes qui semblent vraiment pas loin ! Du coup depuis les nuits sont pas super, j'ai l'impression qu'ils le vivent beaucoup moins facilement que leur sœur (qui nous sortait aussi ses dents en lot mais qui ne s'est jamais plaint plus que ça).

On passe la période hivernale sans trop de soucis, pas trop de maladies, on touche du bois.
On a passé notre 1er Noël à cinq, c'était vraiment un grand bonheur.

J'ai survolé vite fait les dernières pages, bravo pour les progrès de vos petits loups, courage pour les maladies variées, chez vous et/ou vos bébés. Courage Ly pour ta belle-fille et ta belle-famille, ça ne semble pas s'être arrangé de ce côté là... J'espère que 2017 se montrera différente et plus douce pour toi !
Journalisée

Maman de M (juin 2014) et de A et V (juin 2016)
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 09 Janvier 2017 à 11:12:27 »

Effectivement Ly tes BP n'ont vraiment pas l'air de faire d'efforts pour J et c'est bien dommage de faire des préférences comme ca 😕 courage :*

Bonne année Nienna ! Je suis contente de voir que tout va bien pour vous. Sacrées dents ! CE n'est pas drôle pour eux :* ici C en a deux depuis deux bons mois et il a juste été un peu grognon mais ca a été j'espère que ce sera pareil pour les autres. Sa soeur on sent que ca travaille elle a souvent les jours rouges mais pour l'instant aucune dent à l'horizon ! ^^

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 09 Janvier 2017 à 11:42:39 »

Super Nienna! Ils explorent à deux ce soit être cool :p! Ici pour ça J à toujours sbesoib de nous .  elle se déplace partout dans la maison mais ne cesse de nous appeler à la rescousse en hurlant .. voir quand elle hurle pas des que l'on change de pièce deux secondes! Son soucis de manque s'accentue ce mois ci .
Oh bah je pense pas que mon soucis belle famille s'arrange un jour! Mes BP ne se rendent même pas compte que la fille de zhom es prends pour ses vhiens, quand on en arrive à la c'est qu'ils sont vraiment aveugler par la gamine ..
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1389 le: 09 Janvier 2017 à 13:13:29 »

Nienna c'est cool pour tes loulous.

Ly pour T c'est pareil, son angoisse de la séparation est pénible en se moment. Il doit toujours me voir (enfin quand il n'est pas occupé à se traîner dans la maison bien sur Roulement des yeux).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 09 Janvier 2017 à 14:07:39 »

Bah J est pareil que ce soit moi, zhom ou même le chat si elle ne nous voit plus c'est la cata! On doit mettre en place des demmain l'adaptation chez la nourrice ca m'inquiète du coup ..
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 09 Janvier 2017 à 19:10:23 »

l'adaptation est là pour ça.  Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 09 Janvier 2017 à 22:53:38 »

C'est pas faux Ju .. Haha ! Vu comme ça ^^ aller on verra demain et puis voilà, plus je vais stresser pire ce sera ! Je vais essayer d'aller dormir ! Des bisous !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 10 Janvier 2017 à 09:43:22 »

NDM. T est de nouveau enrhumé (il commençait à aller mieux). Le soucis c'est qu'il a le nez bien prit et donc il n'a pas super bien mangé, résultat il réclamait à manger à 2h30 et réveil régulier à cause de son nez.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 10 Janvier 2017 à 11:39:45 »

Ju :* les rhumes c'est coriace ! On pense s'en entre débarrassé et ca revient 😕
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 132
Imprimer