coucou les filles !
je refais surface

entre mes deux malades et moi qui n'étais pas super en forme c'est pas la joie.
je suis de nouveau enrhumée alors que je ne suis quasi pas sortie

et je sens que je vais à nouveau faire une sinusite. j'ai déjà été sous antibio pdt que J était hospitalisée pour une sinusite j'ai vraiment pas envie d'en reprendre, alors je tente les recettes de grands mère : lavage de nez à fond et inhalation.
Ly, je suis désolée pour ton grand père. Si ça lui fait plaisir de gâté J et bien laisse le faire au moins il sera heureux pour ces derniers mois. Sinon keep cool avec tes BP

MaNo, nous aussi on laisse J mangé ce qu'elle veut, parfois elle prend 90 et parfois 210. donc je me dis si elle a pas faim, elle mangera mieux la prochaine fois. Bon l'appétit reviens chez elle. Mais avec les poussées dentaires c'est aléatoires.
A oui je vous ai pas dit, J a percé 2 dents pendants le transfert en ambulance, grand moment

du coup ça continue par période mais elle est marrante car avec la cuillère en silicone, elle gratte ces deux dents de devant qui sont pas très hautes mais bien piquantes quand je lui mets le gel dentaire
Villie, tes puces sont en pleines formes, c'est super.
Ju, super si tu as trouvé de l'homéo efficace pour T, j'espère que les nuits sont plus calmes.
bon dimanche à toutes