oh Ly c'est pas de chance

ça nous est arrivé il y a quelques années en plus une très grosse somme à 4 chiffres, heureusement que la banque nous a tout remboursé mais ça a pris un peu de temps.
J va mieux, enfin, elle remange comme avant et ne se réveille plus qu'une seule fois dans la nuit et j'ai réussi à la rendormir sans bib, on progresse.
Elle a aussi les joues rouges, je pense qu'une 3e dents n'est pas loin

Elle rampe bien en arrière, arrive presque à s'assoir et rampe un peu en avant quand elle est motivée par un objet qu'elle aime bien. Mais elle fait la serpillère,

cad elle utilise pas trop ses bras.
MaNo c'est marrant de les voir avancer

de mon côté je suis encore sous antibio pour ma sinusite mais je crois que je les supporte pas
mon homme rentre de 3 jours sur paris, il me tarde qu'il prenne le relais cet ap. en plus quand il rentre je vais aller faire les soldes, je dois me trouver un pantalon car j'ai perdu bcp de poids (sport et stress de fin d'année) du coup je nage dans le mien et comme la reprise du boulot arrive à grand pas (suis pas motivée) et bien il va falloir que je me rhabille un peu plus class que c'est derniers mois ou c'était plus sport swear

bon vendredi à vous