Mon frère faisait pareil, mangé toute les heures la nuit. Mais lui confondait le jour et la nuit.
Je comprends ce que tu dis. Le soucis , c'est que les médecins ne sont pas formé en allaitement (ou leur formation date un peu) et dés que les bébés sont demandeur (pas forcément par faim d'ailleurs ou pendant une poussée de croissance) ils disent au mamans que le lait ne suffit pas, ce qui est faux. Et du coup paf on les passe en mixte. Désolé mais c'est quelques choses qui me tient à cœur. Autant je me moque de ce que font les mamans, autant ce genre de discourt me hérisse car c'est comme ça que mon premier allaitement a été gâché et à prit fin. Ça fait parti du combat de certains pédiatre et de conseillère en lactation que les mamans fassent leur choix en toute connaissance et pas avec des infos qui ne sont plus d'actualité. Bon j'arrête de t’embêter avec ça, et je vais ranger mon militantisme un peu

.
T est très demandeur en se moment (je pense qu'il n'y pas que la maladie) je l'ai au sein toute les 1h/ 1h30. Et il se réveil très tôt. J'en ai marre de se RGO, son antibio a annulé l'effet de son gel (du moins j'espère que c'est ça et pas la fin de l'efficacité de son gel)résultat il demande pour apaiser les brûlures. En plus il a les joues super rouge donc je sens très mal ma nuit pour le coup. Quand je pense que dans la journée (de 7h30 à 17h env) il ne prend que deux (voir trois mais c'est rare) bib quand il est à la crèche (pourtant c'est le même lait

) ça me déprime. Enfin ça va passer. Je n'ai pas connu de poussée de croissance des 6 mois en exclusif (même si il est diversifié, je viens de commencer la pomme de terre mixé), ça peut être ça aussi. Ou bien un mélange de plusieurs chose. Je me demande même si je ne vais commencer les fruits bientôt. Mais comme je vais bientôt arrêter d'allaiter en exclusif (dans moins d'un mois je commence le sevrage), je ne suis pas sur que de lui donner trois repas en "solide" avant de commencer le LA soit vraiment indiqué pour mon loulou et son estomac. après tout pas sur que le lait que je lui ai choisi lui convienne. Je pense que je vais plutôt me concentrer sur ça, j'ai tellement galérer pour trouver un lait pour et une eau pour Al que je suis un peu anxieuse. Ce qui est ridicule car les filles au deuxièmes LA testé ça a fonctionné. Mais T ressemble tellement à son frère sur plein de point que cette étape m’inquiète, en plus pas sur que je sois réellement prête pour le sevrage, mais j'ai peur de ne pas tenir sur la longueur, j'ai du mal à sortir du lait et vu sa consommation (2 ou 3 fois 260mL) je dois me coucher tard pour pouvoir fournir.