Ly, si tu t'inquiètes tel au doc, par téléphone il te diras si ça vaut le coup que tu te déplaces ou pas. donne nous de snouvelles de J
(c'est une gaffe car elle la personne parlait à une petite qui était sur le côté et qui râlait, sinon les bébés ne font aucune première fois à la crèche

)

en cous cas T bouge pas mal la nuit, c'est bien aussi pour les abdos

MaNo pour le nez ici c'est que sérum phy avec une pipette entière dans chaque narine dès que J commence à renifler, mais elle n'a pas été encombré bcp encore.
Mes parents sont repartis et c'est bien de retrouver un peu de calme à la maison.
J a été super et mes parents ont pu en profité ils étaient supers contents. Moi aussi car avoir un peu d'aide pour les repas c'est pas mal non plus

J a été très grognon cet ap au moment de dormir et je pense qu'elle commence ralouiller quand elle veut pas dormir, elle hurle pour me montrer qu'elle est pas contente.
Du coup je la laisse un peu hurler mais elle s'énerve bcp, je la réconforte et reste à côté pour qu'elle commence à s'endormir.
C'est bizarre car ce soir je la couche et elle a pas pleuré, elle a papoté à ses mains 10min et puis elle s'est endormie
Je me demande si c'est pas le début des caprices

après je sais pas trop si c'est ça ou si c'est qu'elle a besoin d'être réconforté parfois.