30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:46:15
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 110768 fois)
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 14 Septembre 2016 à 15:53:36 »

Ici ni le g@vis on ni l in€xuim n'ont diminué l'intensité des r egurgitations ... ils soulagent seulement la douleur
le lait AR diminue un peu mais ce n'ai pas miraculeux ...

Pour la nuit les filles aussi dorment en turbulettes  actuellement d'été avec un bodie elles y sont bien et je les préfèrent avec aussi une couverture ne m'aurais pas rassuré. ...la problème c'est de leur la mette sans les reveiller
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 14 Septembre 2016 à 16:50:26 »

Je crois que comme beaucoup de choses le g@viscon dépend de chaque bébés ^^
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 14 Septembre 2016 à 16:55:34 »

Ici c'est Ine😣ium depuis la sortie de neonat. On a essayé le g@#iscon mais on avait l'impression que c'était pire avec enfin qu'ils regurgitaient plus avec du coup on est resté qu'avec l'I.

Pour les dodos ici c'est aussi en body avec  des turbulettes fines. On nous en a fait aussi mais trop épaisse pour la température qu'il faut en ce moment ! ^^ mais je crois qu'ils ont besoin des turbulettes pour s'endormir dans leur lit 😊
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 14 Septembre 2016 à 17:56:42 »

Ici j'ai les 2 cas niveau RGO :
- B. ça ne le dérange pas ou alors le polysi suffit
- G. Inexium et phosphalugel(idem gaviscon) et ça ne fonctionne pas du tout sur le RGO interne !!
Demain pédiatre pour G et sa visite des 3 mois.
B; l'a eu hier 5.350kg pour 56.5 cm :-) tout va bien !

Sinon ça y est il fait enfin un peu plus frais ! ouf !

Allez les 2 se mettent à pleurer ...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 15 Septembre 2016 à 09:43:00 »

Meilleure nuit ici pour J qui a dormi pour la première fois dans sa chambre mais pas dans son lit, elle a encore dormi dans son lit pliant ! Elle a fait 20h46(elle a jamais dormi aussitot ! ) 00h - 5h - 7h30 et elle est venue dans mon lit jusqu'à 9h30 car moi j'avais pas la force de me lever à 7h30 j'ai commencé à être malade hier soir .. ! L'angine arrive pour moi j'y suis très sujette (problème d'amygdales). J'ai appelé mon médecin il m'a prescrit des solutions homéopathiques pour l'instant car mon traitement habituel me forcerait à arrêter d'allaoter. Du coup j'ai ca jusqu'à vendredi, vendredi je dois voir avec le pédiatre pour sevrer J si j'ai besoin de l'autre traitement ..! Bon autant dire : on est en panique!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 15 Septembre 2016 à 10:50:23 »

Ly, tu n'as pas de chance allez courage ça va bien se passer. Si la nuit à été meilleure c'est déjà ça;

C'est quoi le HA ?

Torfia : super pour B, par contre tu fais pas les 2 visites en même temps Huh? il faut que tu y retournes?

Meva : G est très grande  Souriant

Comme je vais demain chez la pédiatre, que je sache si elle m'en parle?
sinon je vais demander le AR même si c'est pas miraculeux, ça peut peut être l'aider car g@viscon et inexi*m et polysili*ne n'ont plus l'air de fonctionner
Ma BS m'a dit que son fils à eu le mm prb au même âge et du coup la pédiatre lui avait fait commencer la diversification à 3 mois. on verra demain.
Sinon on ne fait plus chauffer son lait et à température ambiante on a l'impression que cela lui fait moins mal.

Hier rdv chez psychomotricien : rien de catastrophique pour le moment mais il faut y retourner dans 3 semaines pour terminer le bilan. elle a détecté certaines choses qui J fait du fait de sa longue hospit mais rien de trop grave pour le moment. elle est éveillée comme un enfant de 3 mois (son AC) et fait certaines choses comme un enfant de 6 mois (son AR) donc on attend le 2e rdv pour en savoir plus.
Par contre c'était intéressant car elle m'a montré des positions pour stimuler J et corriger des positions de portage. Comme on dit "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis"
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #771 le: 15 Septembre 2016 à 10:59:01 »

HA: Hypo Allergénique, c'est un lait sans PLV mais avec du lactose, donc pour les bébés intolérant au PLV ce qui peut occasionner des coliques et des régurgitations.  Clin d'oeil

Ly  Bisou Bisou Bisou.

Pour le RGO j'espère que vous allez trouver quelques choses que marche pour l’apaiser. Car un bébé qui régurgite sans souffrir c'est compliqué mais si il souffre c'est une horreur.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 15 Septembre 2016 à 11:01:45 »

Pour le g@viscon je suis quand même surprise car ce n'est pas ça fonction après pourquoi pas.

Ly ton médecin ne peux pas adapter ton traitement? Il y a un certain nombre de médicament (moins fort certes) qui peuvent être utilisé quand on allaite. Je sais que le miens adapte mes traitements (problème articulaire et allergique).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 15 Septembre 2016 à 11:25:17 »

Pour le g@viscon je suis quand même surprise car ce n'est pas ça fonction après pourquoi pas.

le pédiatre et ostéo nous ont dit que sur certains enfants ça fonctionnait moyen;
Moi qui en prend car j'ai aussi des rgo, il faut parfois que j'en prenne 2 d'un coup pour être soulagée, donc difficile de savoir si la dose lui convient, je pense qu'elle va aussi l'augmenter.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 15 Septembre 2016 à 11:55:29 »

Ly ton médecin ne peux pas adapter ton traitement? Il y a un certain nombre de médicament (moins fort certes) qui peuvent être utilisé quand on allaite. Je sais que le miens adapte mes traitements (problème articulaire et allergique).
Si bien sûr il peut adapter sauf que les autres traitents n'ont aucun effets sur moi car comme tu dis ils sont moins forts .. une simple angine peut aller loin chez moi.. J'ai déjà eu une infection de la gorge puis une infection pulmonaire suite à une angine très évolutive. J'ai des amygdales très grosse et "crevasses" donc beaucoup de bactérie s'y loge facilement soit ca me fait juste mal soit ca évolue en angine voir plus. Mais la plupart de mes angines sont bactérienne et non eu à un coup de froid donc sui dit bactérienne dit antibio pour que ça marche mieux. Après le médecin veut me faire essayer quand même un autre traitement mais si au bout de 24h ma fièvre ne descend pas ou si je commence à avoir mal aux poumons il préfère me donner plus fort et faire hospitaliser J le temps de trouver une solution pour qu'elle se nourrisse.
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 15 Septembre 2016 à 12:07:09 »

Oui c'est sur que ce n'est pas facile, j'espère que ça va aller, par contre c'est bien qu'il prenne en compte le soucis de J pour prendre autrement qu'au sein. Prends soin de toi. Bisou Bisou Bisou
Après tu n'es pas obligé de te contenter d'Homéo, les antibio compatible avec l'allaitement (j'en ai plusieurs fois).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 15 Septembre 2016 à 12:39:59 »

Ah bah je lui ai dit deirect qu'elle ne voulait rien d'autre que le sein, c'est pour ca qu'il m'a proposé l'homéopathie de voir comment ça évoluait et d'agir après selon l'évolution.
Les antibiotiques compatibles sont justement moins forts et très peu efficaces contre les grosses bactéries. les petites infections bactérienne ca peut aller mais au delà ca met du temps à agir. Mais les antibio à long terme c'est pas conseiller avec l'allaitement car ça revient à prendre des antibio non compatibles... Le point négatif de l'allaitement quoi! Comme dit mon médecin : pendant l'allaitement vaux mieux ne prendre aucun antibio même les compatibles! Jusque là j'avais réussi à ne pas être malade durant la grossesse et après ( un exploit pour moi!) Fallais bien que ça arrive ^^
Merci! Je vais essayer sans antibio mais si ca s'ameliore pas dans 3jours je laisserais tomber, ou si j'ai mal aux poumons , cette douleurs est insurmontable , j'ai l'impression de faire une crise cardiaque quand je l'ai !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 15 Septembre 2016 à 12:56:47 »

Maman avait du arrêter pour les même raison traitement incompatible, et c'est comme ça que mon frère c'est retrouver à la petite cuillère le temps qu'il prenne la tasse, j'espère que ça ne va pas t'arriver. Et que tu vas vite aller mieux.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 15 Septembre 2016 à 13:01:29 »

Je sais que quand j'ai fait mon abcès dentaire mon médecin avait eu du mal à trouver un antibio assez fort et j'avais du donner de l'ultr@ levure à Az (E avait bien supporter), vu que je les allaitais encore. Donc je pense comme toi et ton médecin sur se point Bisou Bisou Bisou Bisou.

En même temps je dois toujours donner de l'Ultr@-levure à Az quand elle est sous antibio donc Roulement des yeux (ce qui est rare car je ne suis pas trop pour que l'on leur donne de l'antibio comme ça).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 15 Septembre 2016 à 13:10:21 »

Après mon médecin m' dit que c'était possible que le pédiatre passe J à la petite cuillère des ses 3 mois et demi, dans certains cas cela arrive c'est juste qu'il y a très peu d'aliments autorisés et qu'il faut juste une tétée le matin et le soir si possible sinon du lait "éveil" (pas en poudre quoi). Ton frère était vraiment comme J ^^ Ma tante va me donner la gourde de mon cousin, elle n'a jamais allaite mais mon cousin ne voulait boire que dans une gourde avec une paille du coup je vais tenter avec J après avoir demander au pédiatre !

Pareil je prend beaucoup de lactibiane avec les antibiotiques surtout depuis ma maladie, j'ai eu tellement de traitement que mon estomac sature ! Je ne peux plus manger après 22h par exemple sinon je suis malade. Après les antibiotiques aux enfants ca ne me dérange pas plus, enfin je me dit que quand tu as pas le choix tu as pas le choix quoi ... Après moi je privilégie toujours l'homéopathie avant les médicaments.
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: