salut les filles !!
je refais surface

en fait je suis partie chez ma sœur samedi à paris pour la journée : erreur ça m'a crevée à un point qu'il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre (et pas à cause de zhom qui a géré au top J

)
en fait après avoir couru 3 pharmacie vendredi pour trouver le galli@ AR (on est en 1er age j'ai même pas posé la question à la pédiatre tellement c'est évident pour moi mais tu m'as mis le doute Meva

), on a commencé le changement (progressif vendredi soir) : erreur car NDM, plusieurs pleurs à cause de gaz et réveil à 4h30 pour manger; mon reveil a sonné à 5h40 (évidemment je dormais pas) pour mon train.
Donc je suis partie à Paris explosée. J'ai quand même bien profité de ma sœur et son fils, on a bcp marché,.... et retour à 22h HS
depuis ce matin ça va mieux pour moi, pour J c'est encore moyen. la bonne nouvelle elle mange un peu plus mais on a l'impression qu'elle a encore mal. la pédiatre nous a dit d'attendre 8 jours, donc j'attend.

C'est la 1ere nuit depuis 10 jours où elle se réveille pas, oufffff
sinon niveau transit, c'est la cata, bcp plus de selles et plus liquides, donc ça déborde parfois et bien sûr à 6h du mat quand t'as encore la tête dans le sot sinon c'est pas drôle

J'espère que ça marchera comme toi MaNo.
Nienna, tu es psychomot? c'est Mme @lc@r@z (remplace les @ par des a ), tu la connais?
Ju, pas cool ton retour, j'espère que E va mieux? la prochaine fois fais une liste à ton homme pour qu'il n'oublie rien.
Meva super G progresse, c'est drôle de les regarder parler aux jouets, j'ai parfois l'impression que J les engueules

Ly, elle est maline, il faut être plus futée qu'elle