T est un pépère tranquille qui même si il fait plus de choses que les grands reste quand même un pépère. Et moi qui trouvait mon loulou grand je viens de voir mon neveux de deux mois plus jeunes (ma BS est venu chercher les vêtements trois mois qui ne nous serve plus vu que T met du 6 mois) et il presque aussi grand que T.
Méva ici aussi les filles posent plus de problème que T et me font de très (mais alors parfois très) grosse colère. Je pense que vu que leur vocabulaire compréhensible est réduit (entre elles elle se comprennent parfaitement mais alors nous

) ça augmente le soucis. D'ailleurs c'est une des choses qui m'inquiété mais mon médecin m'a dit que tant qu'elles font des assortiments des mots (compréhensible) ce n'est pas encore inquiétant et que l'on pouvait attendre l'an prochain, la pédiatre que j'avais vu pour leur pied m'avait rassuré aussi sur se point. J'irais la revoir après les séances de kiné je referais le point à se moment là. Tant mieux si G va mieux.
Ly elle doit vraiment être grande ta "puce", et ça doit être mimi les cheveux long.

Al avait plein de cheveux aussi et c'est vrai que ça fait moins bébé et si en plus J est longue ça doit en rajouter une couche.