Tu as de la chance si T rigole quand tu lui coupe les ongles

il a bien poussé.
J n'aime pas trop du coup je lui lime quand elle dort comme ça elle dit rien.
Notre petite J a décidé de pas dormir de la journée hier et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pareil. Du coup pas trop le temps de souffler. mais cette nuit elle a dormi de 9h40 à 8h20, je suis passée dans sa chambre à 8h et elle dormait à point fermé sur le côté (elle roule bcp en ce moment).
Ly, pas facile encore avec la grande, courage, mais comme les filles tu as eu raison de lui faire laver comme ça elle comprendra et recommence à chaque fois avec le temps ça va finir par rentrer.
Au fait les filles, y a des supers promos sur les couches p@mpers un peu partout, ici le plus intéressant c'est chez c@rrouf.
D'ailleurs j'ai eu droit à une RAC ce matin à la caisse par une grand mère. J pleurait un peu mais bon rien de cata non plus, elle ralouillait et la grd mère arrêtait pas de la regarder et me regarder genre vous entendez pas qu'elle pleure. Puis comme je disait rien à J, elle me dit : "elle est pas un peu petite pour l'amener aux courses!", je la regarder et je lui dit gentiment avec un beau sourire : "Quand on a pas le choix et parce que vous me la gardez la prochaine fois?". la caissière a rigolé et la grd mère a tourné la tête

Je pense qu'elle a compris.