23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:23:40
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 109858 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #405 le: 12 Août 2016 à 19:47:45 »

Torfia c'est normal ce que tu ressens. J'avais des bébés cool (mais vraiment cool) et j'ai eu du mal à m'en sortir et à m'occuper de tout le monde. Deux bébés c'est une organisation différente d'un seul. Et même si le RGO de mon grand fait que j'ai eu plus de difficulté avec lui qu'avec les filles, j'ai quand même du m'adapté et mon grand a souvent fini en vacances et en WE chez mes BP. On ne commence à prendre du plaisir avec ses enfants quand on est moins fatigué et pour le moment ce n'est pas le cas pour toi. Et comme le dit MaNo le forum est là pour ça, si tu ne peux pas te décharger au près de parents de multiples où pourra tu le faire?  Bisou Bisou Bisou

Ici deuxième nuit avec des réveil de T. Sauf qu'il ne veut pas manger (il tétouille un peu et lâche le sein), du coup je lui remet sa tétine et il se rendort. Je me demande ce qu'il a car les trois autres ne me l'on pas fait. En même temps seul Az faisait ses nuits à cet age là et à cette période je devais la réveiller pour la nourrir à cause de sa faible prise de poids (bon pas très longtemps car ça me la détraqué complétement et elle ne prenait pas du poids aussi bien qu'elle faisait juste après son hospitalisation). Je me retrouve de nouveau toute seule, ma petite sœur de cœur est reparti aujourd'hui.  Enfin Al est toujours en vacances donc je n'ai "que" trois enfants.  Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 12 Août 2016 à 19:55:21 »

Torfia ici tu sais J passe ca journée dans le porte bébé soit face au monde soit pour téter. C'est le seul remède trouver au problème qu'elle ne voulait que être portée, et c'est vrai que depuis qu'elle fait des nuits catastrophiques 4reveils au lieu de 1 pour au finir dormir dans notre lit, enfin jouer sans notre lit je suis usée aussi et je m'enerve pour pas grand chose! Mais tu fais bien d'en parler on est là pour ça !  Courage !

Ici prise de tête avec ma BM, elle boude car quelqu'un a dit sué J me ressemblait énormément , ce qui ait normal puisque je suis la mère enfin bref. Tout ça car elle veut que J fesse.blé à sa demi soeur mais bon c'est très peu possible déjà ce n'est pas la même mère pour les deux et de deux zhom n'a pas conçu J avec sa fille haha. Mes BP ont décidé de commander notre emménagement et donc de commander mes parents, autant dire que c'est électrique entre les deux familles et que la petite chouine beaucoup en ressentent ma tension ..

Je vous envie celle qui sont à pil 5repas par jour, j'arrive encore à me motiver d'allaiter mais des fois j'ai envie de sevrer J tellement elle est au sein .. surtout la nuit, elle tetouille mon sein toute la nuit! Même quand je dors elle s'accroche à mon sein Touré seule à l'aise et ça me réveil ..

Des bisou
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 12 Août 2016 à 20:05:48 »

Ly tu es bien courageuse je ne sais pas si jaurai supporté l'allaitement s'ils etaient toujours au sein !

Tes BP ont l'air de tout vouloir contrôler dis-donc tu m'étonnes que ca grince avec tes parents. Même si leur aide est la bienvenue j'imagine mais c'est quand même votre déménagement  😕
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 12 Août 2016 à 20:09:11 »

Ly bon courage pour le déménagement.  Bisou Bisou Bisou.

Pour les ressemblance tu sais ça ne veut rien dire. Al et T son du côté de zhom (on commence à trouver des ressemblance entre T et son frère  au même age grace à ma BM et au photo) et les filles de mon côté du coup les filles et les gars (du moins pour Al) ne se ressemble absolument pas et pour trouver une ressemblance entre moi et Al faut se lever de bon heure (Al ressemble à son père et à son grand père) et pour trouver une ressemblance entre zhom et les filles pareil. Mais bon faire la tête pour ça Roulement des yeux.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 12 Août 2016 à 20:10:53 »

Ly tu es bien courageuse je ne sais pas si jaurai supporté l'allaitement s'ils etaient toujours au sein !

Mon grand étaient toujours au sein aussi. C'est pour ça que pour moi les juju ça a été plus "cool" car même si l'organisation c'était pas ça, ça ne me faisait pas pareil.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 12 Août 2016 à 20:23:32 »

Tes BP ont l'air de tout vouloir contrôler dis-donc tu m'étonnes que ca grince avec tes parents. Même si leur aide est la bienvenue j'imagine mais c'est quand même votre déménagement  😕
Sachant que pour stocker les cartons le temps que l'on trouve une maison ils n'ont pas voulu aider, la ils peuvent venir mais ils gardent le meilleurs pour eux et la mer de pour les autres --'

Ly bon courage pour le déménagement.  Bisou Bisou Bisou.

Pour les ressemblance tu sais ça ne veut rien dire. Al et T son du côté de zhom (on commence à trouver des ressemblance entre T et son frère  au même age grace à ma BM et au photo) et les filles de mon côté du coup les filles et les gars (du moins pour Al) ne se ressemble absolument pas et pour trouver une ressemblance entre moi et Al faut se lever de bon heure (Al ressemble à son père et à son grand père) et pour trouver une ressemblance entre zhom et les filles pareil. Mais bon faire la tête pour ça Roulement des yeux.
On est bien d'accord que faire la tête pour ça c'est débile. jusqu'à ses un mois J ressemblait trait pour trait à zhom mais depuis qu'elle a pris du poids elle a pris des joues donc elle me ressemble. Mais e truc c'est que ma BM veut qu'elle ressemble à la fille de zhom car elle est le centre du monde --'
Oui c'est vraiment prenant un bébé qui aime autant le sein  et qui ne veut pas de tétines ..!
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 12 Août 2016 à 22:42:06 »

Couché difficile pour T. Plein de rôt et le retour de la chaleur font qu'il y eu beaucoup de pleure. Ça vient de finir par une tété et trois rôts à suivre, puis là il est couché avec son mobile. J'espère que ça va aller.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 13 Août 2016 à 09:56:53 »

Alors la nuit de T ju ?
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 13 Août 2016 à 11:33:33 »

Il c'est réveillé à 4h du matin pour la tétine. Le bon coté c'est que l'heure de réveil est plus tard.  Roulement des yeux. Je me demande si je ne vais pas recommencer à lui donner du gel avant de dormir, je ne lui en donnais plus qu'au tétée sauf pour la dernière vu qu'il avait tendance à s'endormir, mais pas hier. 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 13 Août 2016 à 14:59:27 »

Ah bon y'a un bon côté quand même ^^

Ici c'est la cata au déménagements. En plus mes BP jouent la rivalités avec mes parents (qui n'entrent pas dans leur jeux). Ils cherchent à savoir qui J préfèrent --' ils m'ecasperent du coup j'ai préférer arrêté de les aider à déménager car je vois bien que ça me rend tendu et pour la lactation c'est pas bon donc bon. J'ai déjà ruiné ma manicure .. ^^ en espérant que votre week-end soit meilleur !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 14 Août 2016 à 11:24:16 »

Encore une NdM. T a pleuré pendant près d'une demi heure vers minuit et le seul moyen de le calmer a été de le prendre avec nous dans le lit. Il refusait le sein donc ce n'était pas de la faim, il est encore trop petit pour les cauchemars et les terreurs nocturnes, je ne vois que la douleur (mais avec le recul cette nuit je ne voyais vraiment pas ce qu'il avait). Autant il régurgite moins dans la journée autant j'ai l'impression que la nuit il commence à avoir des douleurs. Et pour couronner le tout j'ai l'impression qu'il commence une poussée de croissance (celle des 3 mois).  Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 14 Août 2016 à 11:46:20 »

Et en le faisant dormir la tête légèrement surélevé tu as essayé ? Ou sur le côté droit? Mon pédiatre m'en avais parler si J vomisait plus la nuit. Perso depuis la maternité J n'a jamais dormir à plat, j'ai mis deux serviettes sous son matelas pour surélevé un peu. et dans son landeau on peu l'incliner le dossier donc elle dort inclinée Sourire
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 14 Août 2016 à 20:18:19 »

Comme toi Ju, J a son RGO qui la gène de plus en plus avec de longue face de pleurs dans la journée. Pour le moment la nuit elle dort mais ce matin elle a hurlé (pas comme d'habitude) à 5h15. je ne sais pas si c'est un cauchemard, la douleur du RGO Roulement des yeux

L'ostéo de vendredi nous a dit qu'elle était moins tendue (c'est cool) mais que son reflux la gèné beaucoup il a essayer de la détendre et de l'aider pour le reflux, on verra bien.

On a enfin fini les travaux dans notre chambre, il reste 1 semaine de vacances à zhom pour se reposer et profiter de sa fille.

Ju, quand tu parles de gel pour T, c'est du g@viscon ou autre ?
la pédiatre nous a donné en plus du Polysil@ane à donner à la demande mais j'ai oublié de lui demander combien max par jour (je vais essayer de lui tel mardi)

Ly, j'espère que tu es arrivé à bout de ton déménagement sans trop de prise de tête avec ta BM.
Quelle idée de faire une recherche de préférence, J est heureusement pour toi trop petite pour ça.
A les boules pour ta manucure c'est le genre de truc qui m'énerve.
Moi aussi je l'ai ruiné avec la peinture : 45 min de boulot, ruiné en 5 min

Torfia ne culpabilise pas, avec des enfants ont fait comme on peut et pas comme on veut; Tu as déjà beaucoup de courage de t'occuper des 2 plus 1 grand.

Des bisous à toutes
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 14 Août 2016 à 20:39:50 »

Et en le faisant dormir la tête légèrement surélevé tu as essayé ? Ou sur le côté droit? Mon pédiatre m'en avais parler si J vomisait plus la nuit. Perso depuis la maternité J n'a jamais dormir à plat, j'ai mis deux serviettes sous son matelas pour surélevé un peu. et dans son landeau on peu l'incliner le dossier donc elle dort inclinée Sourire

T n'est pratiquement jamais à plat. En faites il l'est seulement quand il est sur son tais d'éveil. Et il ne reste pas sur le côté.  Clin d'oeil

Alex'c le gel c'est du Polysil@ne.  J'espère que l'ostéo va fonctionner.

Alors aujourd'hui T a ronchonné en mordillant son point. J'ai de plus en plus l'impression que les dents le travail (ou le dédoublement je ne sais pas trop). De toute manière si c'est comme les trois autres on n'en aura le coeur net que quand les dents auront percé.  Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 14 Août 2016 à 21:57:43 »

Comme toi Ju, J a son RGO qui la gène de plus en plus avec de longue face de pleurs dans la journée. Pour le moment la nuit elle dort mais ce matin elle a hurlé (pas comme d'habitude) à 5h15. je ne sais pas si c'est un cauchemard, la douleur du RGO Roulement des yeux

L'ostéo de vendredi nous a dit qu'elle était moins tendue (c'est cool) mais que son reflux la gèné beaucoup il a essayer de la détendre et de l'aider pour le reflux, on verra bien.

On a enfin fini les travaux dans notre chambre, il reste 1 semaine de vacances à zhom pour se reposer et profiter de sa fille.

Ju, quand tu parles de gel pour T, c'est du g@viscon ou autre ?
la pédiatre nous a donné en plus du Polysil@ane à donner à la demande mais j'ai oublié de lui demander combien max par jour (je vais essayer de lui tel mardi)

Ly, j'espère que tu es arrivé à bout de ton déménagement sans trop de prise de tête avec ta BM.
Quelle idée de faire une recherche de préférence, J est heureusement pour toi trop petite pour ça.
A les boules pour ta manucure c'est le genre de truc qui m'énerve.
Moi aussi je l'ai ruiné avec la peinture : 45 min de boulot, ruiné en 5 min

Torfia ne culpabilise pas, avec des enfants ont fait comme on peut et pas comme on veut; Tu as déjà beaucoup de courage de t'occuper des 2 plus 1 grand.

Des bisous à toutes
Perso k'ai ruiner ma manucure en la mangeant mais j'ai pas Mis de temps, alors que je me ronge jamais les ongles mdr ! Notre déménagement est fini mais je n'y est pas participer sinon j'aurais péter les plomb et j'aurais dit à mes parents de ramener mes affaires chez eux ^^ mais bon je ne me sens pas chez moi dans la maison .. je pense que c'est à cause de la mauvaise organisation d'i demenagement comme sms BP en ont fait qu'à leur tête j'ai plus l'impression d'être chez eux alors qu'ils sont partis .. pis même ca me fait chier de pas y avoir participer (désolée du mot ..) En plus de ça on a récupérer la fille de zhom depuis 4h et j'en peux déjà plus ..!! Je sais pas comment je vais tenir 15jours ..

T n'est pratiquement jamais à plat. En faites il l'est seulement quand il est sur son tais d'éveil. Et il ne reste pas sur le côté.  Clin d'oeil

Alex'c le gel c'est du Polysil@ne.  J'espère que l'ostéo va fonctionner.

Alors aujourd'hui T a ronchonné en mordillant son point. J'ai de plus en plus l'impression que les dents le travail (ou le dédoublement je ne sais pas trop). De toute manière si c'est comme les trois autres on n'en aura le coeur net que quand les dents auront percé.  Roulement des yeux
Ah d'accord, alors je n'ai pas d'autres conseils pour toi ^^
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: