Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (18/395) > >>

Alex'c:
Désolé je passe en coup de vent car en ce moment c'est le défilé de la famille de z'hom et des amis tous les ap. Je suis naze et Jvest super énervée ce soir 😰

MaNo j espère que ça ira les vaccins. J a eu son rappel et à dormi tt l ap la semaine dernière 😜

Ly tu as raison de te faire aider ça va te faire du bien. Par contre zéro pointé pour l hôpital 😱

Pour les autres gros bisous et j espère que ça va se calmer chez moi 😘

Ly:
Un gros zéro comme tu dis car ils avaient aussu oublier mes injections et les vitamines de Jaïlys..! Enfin bon mon envie de deuxième bébé étant passée si prochain il y aura je n'accoucherai plus la bas !!

MaNo35:
Coucou !
Ici nuit pas terrible même si j'ai réussi à dormir de 4 a 7h30 quand L s'est enfin endormie ! Heureursement entre temps les puer l'ont prise un peu avec eux pour me libérer et pouvoir m'occuper de C. La pauvre est complètement perdue elle n'a pas arrêté de crier après les vaccins et ne se calmait que dans les bras. Et quand on la croyait endormie elle se réveillait en pleurs des qu'on essayait de la coucher.. enfin bref vivement qu'on rentre et que tout le monde retrouve ses habitudes !

Ju350:
Plein de  :-* :-* :-* à tes loulous MaNo

Méva:
Mano, courage, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour L.
Les nouvelles hospitalisations font souvent remonter plein de choses pour nous mais aussi pour nos loulous.

Vous serez bientôt à nouveau à la maison. Vous restez combien de temps encore à l'hôpital?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente