Juinettes 2016 : L'aventure continue
Nienna:
D'accord, je vais y aller, la sieste semble se terminer !!
Mano, j'espère que tout se passera bien cette fois ! Quel âge ont tes loulous ?
MaNo35:
Ce sont les vaccins des 3 mois et ils auront 4 mois le 12 juillet 😉
Méva:
Je n'ai jamais entendu parler de ces pics de croissance...
G a eu 3 semaines jeudi dernier, je n'ai pas vu de changement de comportement ou autre...
Ly, effectivement c'est honteux l'attitude de ton hôpital... Vaut mieux s'adresser ailleurs et trouver quelqu'un avec qui ça passe.
Moi, j'avais du mal avec la psy de l'hôpital, ça passait pas terrible... Il est préférable de choisir soit même.
Courage, si tu as besoin de parler, n'hésite pas...
Le deuil périnatal est un deuil compliqué et n'est pas toujours compris par l'entourage car c'est un sujet tabou...
Ly:
Des demain je vais chercher, ça me fera du bien et à zhom aussi! Heureusement que pour l'instant ma maman est la pour nous soutenir !
Nous J prends son rythme, elle me décolle un peu , toujours le soucis de s'endormir sans sein et de dormir seule .. j'espère que ca passera. Et en fin de journée elle passe son temps au sein encore je sais pas pourquoi de 17h à 21h30 elle me fait que téter !
Ju350:
On ne voit pas forcément les poussé de croissance, pour mon grand je n'ai pas vu les deux dernière et pour les filles celles des 9 mois. Je ne compte pas celle des trois mois vu qu'elles étaient complémenté à cause de leur faible prise de poids le mois précédent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente