Juinettes 2016 : L'aventure continue
MaNo35:
Meva on reste jusque demain aprem ! La ca va mieux la miss dort bien depuis ce matin ca fait du bien de la voir reposée et calme ! ☺
Ly:
Des bisous à vous mano !
Alex'c:
Courage MaNo, demain vous rentrer tranquille à la maison.
Aujourd'hui journée off de visite :P mon Hom travaille (1 jour pdt son congé paternité) et je prends mes marques avec J toute seule.
ma kiné est passée à l'improviste (j'adore), en plus elle a sonné et réveillée J et heureusement je sortais de la douche à 11h. Et oui je ne suis pas en avance le matin mais bon J est la priorité. J'étais contente qu'elle passe prendre des nouvelles mais j'aime bien être averti :-\
Sinon J continue à avoir mal au ventre souvent 2h après le bib, en pleine digestion j'imagine.
Ce qui est bizarre (mais heureusement pour nous) c'est qu'elle est gênée que la journée et pas la nuit ???
Pourtant elle mange les mêmes rations la nuit, bon je préfère ça mais c'est bizarre.
J'en parlerai à l'ostéo la semaine prochaine.
J'ai aussi rdv avec la caf car les pédiatres m'ont demandé de garder J cet hiver et de ne reprendre le boulot qu'au printemps.
ils ont monté un dossier pour que je demande une aide qui est un peu plus intéressante que le congé parental, j'espère qu'il sera accepter.
Entre mes congés à solder et l'aide je devrait reprendre que début avril. Ca me laisse du temps avec J et j'espère qu'elle passera à travers les gros risques de l'hiver 8)
Allez je vais faire la sieste pendant qu'elle dors (enfin je l'entends ralouier à cause di ventre :-[)
Méva:
Mano, 2 nuits pour les vaccins?
Il me semble que chez nous c'était 1 seule.
Pour mon loulou, il était encore hospitalisé pour 2,3 et 4 mois donc nous n'avons pas eu à y retourner.
Super pour L.
MaNo35:
Oui ici ils les gardent 48h après les vaccins !
J'espère qu'on pourra faire les prochains avec le médecin en ville !
Alex je compatis les visites à l'improviste nous non plus on aime pas ! xD ca nous est arrivé une fois un vendredi soir à 20h30 avec la marraine de mon homme qui en plus est très pipelette.. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente