Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Merci les filles !!
Ju j'avais entendu parlé des tisanes mais j'étais pas sur de leur efficaicte, bah du coup si ca marche sur toi je vais essayé la même marque que toi ;) Il y a des barres de céréales aussi je crois. P
Pour les massages je connaissait pour les coliques mais pas pour soulager les maux d'une césarienne! Façon ils ontbete brutes pour nous expliquer la césarienne, ils ont oublié mes injections et soins après la césarienne donc ils nous ont rien expliqué sur les dommages que pouvaient engendrer une césarienne .. ! Merci d'etre la encore une fois ! Du coupa zhom bfera les massages au début car la petite préfère que ce soit lui qui l'a change et la lave (sûrement car je n'ai pas pu faire les premiers changes et premiers bains ..)
Elle a pris 200g depuis lundi. Du coup elle a dépasser son poids de naissance, ça me rassure sur ma capacité à pouvoir allaiter :D Au moins ça ça se passe bien quoi ..!
Ju prête nous ton fils ^^ enfin bon nous Jaïlys regarde la télé avec nous jusqu'à 23h dans le canapé puisqu'elle s'endort avec le sein donc !
Oui Alex Juline doit être comme Jaïlys je pense. Voir même peut être qu'elle ressens plus le manque .. C'est embêtant tout ça car on peu pas tout comprendre :)
Nienna:
Les massages c'est bon pour tout ! Et pour tout le monde, du bébé à la personne âgée 😊
Vive les câlins ! ❤
MaNo35:
Merci Alex ! ☺ je suis contente de voir que J se porte à merveille !
Ici aussi on a opté pour le bain avant la dernière tétée de 23h et pour l'instant ca marche bien puisqu'ils ne réclament que vers 5-6h après ☺ il faut que j'essaie les massages aussi je pense que c'est bien pour eux d'avoir ces touchers "positifs" après tout ce qu'ils ont eu en neonat ! Et même pour tous les bébés en général ! Vous les faites à quel moment pour celles qui en font ?
Ly c'est génial si ton allaitement se passe bien ! Continues et surtout ne te prends pas la tête si elle prend bien c'est que tu as ce qu'il faut ☺
Pour les photos on fait comment pour les poster sur le forum ?
Nienna:
Les massages moi je les conseille avant le bain. C'est pas forcément un super moment, le fait d'être mis tout nu, tout ça... Mais au final ça aide à se détendre à ce moment là et rapidement ça peut devenir un super moment. En plus ils peuvent finir de se détendre dans le bain et c'est top.
Après rien n'empêche de profiter de n'importe quel temps d'éveil du bébé pour le masser ! 😉
Le bain nous on l'a tjs fait avant la dernière tétée. Je trouve ça super pour les aider à comprendre qu'on passe dans la nuit. Notre rituel c'est donc bain - tétée - rituel du coucher pour la nuit (bercements et petite chanson). Je pense qu'il n'y a pas que ça mais, avec ce même rituel, ma fille a fait ses nuits à partir de 6 semaines en étant allaitée exclusivement.
Là pour les garçons ça donne : bain vers 19h30 et tétée vers 20h (ma grande est couchée vers 19h donc c'est vraiment leur moment à eux). Pour l'instant on a toujours eu un (deux au max de temps en temps) réveil/s entre 20h et 6h mais on a bon espoir qu'ils finissent par se caler. Une fois A nous a fait une tétée à 00h30 et la suivante à 6h !
Et nous aussi pleurs du soir pendant la soirée de la grande ! Alors en ce moment ils font le repas avec nous dans les écharpes. On a hâte qu'ils puissent s'organiser autrement.
Nienna:
Ah j'y pense ! Ma fille on la massait même avant et après le bain ! Avant avec de l'huile d'amande douce et après avec du liniment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente