Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (11/395) > >>

Ju350:
Pour l'huile d'amande douce on me l'avait déconseillé avant un an à cause des risque allergique, j'avais une huile de massage spéciale bébé.

Ly:
Nous le bain c'est en fin d'après midi. Comme elle ne tête jamais au même heures (c'est vraiment à la demande et des qu'elle a besoin de tetouiller) donc l'heure du bain c'est quand on en a l'opportunité quoi ^^
Je la masse pour les coliques plutôt après le bain car elle adore le bain donc je le prolonge toujours un peu et elle pleure jamais en sortant de l'eau donc on en profites pour masser son ventre :)

Alex'c:
J'ai appris les massages avec une super infirmière de néonat (le côté positif du parcours).

Pour l'huile on m'a conseillé l'huile de tournesol bio 1er pression, c'est la moins allergisante des huiles ou alors le liniment comme dit Niema.
Pour le moment : l'en;fant doit être disponible, avoir manger et être propre. Il n'y a pas de moment privilégié, faite comme vous le santé.
Moi je le fais après la petite toilette du matin, avant le repas ou entre 2 bib si J n'est pas affamée :P
on m'a conseillé un super livre si ça vous interresse : https://www.amazon.fr/gp/product/2710708124/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Vos petits bouts n'ont pas trop chaud?
Aujourd'hui on avait rdv pour parler de sa sœur en pleine ap et J a eu super chaud meme avec la clim, elle était qu'en body mais en centre ville de Lyon la chaleur :-[

MaNo35:
Merci Alex pour le lien !

Non ici pas trop chaud c'est simple en Bretagne il fait mauvais et froid comme ca on ne se sent pas du tout en été ! Ou alors quand il fait chaud il fait chaud d'un coup et ca finit en orage xD

Ju350:
Comme MaNo en Normandie c'est le mois de Novembre. Le seul moment où il a fait chaud ici c'était pendant la poussé de croissance des trois semaine de T ::). D'ailleurs T est habillé en vêtements d'hiver (la maman d'un copain de mon grand m'en a donné car je n'en avait pas. Il faisait meilleurs en 2012 ::)).

Pour les photos voilà un petit lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente