Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (8/395) > >>

Maga06:
Citation de: Ju350 le 29 Juin 2016 à 09:30:28

voici un petite photo de mon gros loulous. :P ;D

oh que je suis heureuse de voir des photos! :D :D :D :D
trop beau!

Maga06:
courage les petites juinettes!!!!

ah ces bébés... :-* :-* :-* :-*

Ly:
Ici aussi Jaïlys n'a pas dormi de la journée mais elle est un peu moins au sein que depuis samedi quand même ! Mais elle est maline ..
On a été à la pharmacie aujourd'hui car son cordon qui ne veut pas tomber saigne. . La maternité en ont laissé un bon bout de cordon du coup il sèche pas !! Donc une crème en plus De la b*septine à mettre, une bataille de plus car elle ne se laisse pas faire !

Je vous metterai bien une photo mais ça ne marche pas de mon portable .. :o

Des bisous de courage à nous toutes

MaNo35:
Coucou ! J'espère que ca va chez vous !
Ici nettement mieux qu'hier ! ^^ tant mieux parce qu'on avait rdv avec le pédiatre pour leur premier mois d'âge corrigé et tout est ok ! Examens normaux, 4kg400 et 53,5 cm pour C. 3kg500 et 49,5cm pour Louise ca pousse bien ! ☺

J'avais une question pour les mamans qui donnent le bib vous leur donnez combien en quantité? Parce quon leur a donné un bib de mon lait cet aprem et je ne savais plus vraiment combien leur donner du coup ai mis un 120ml que C. a mangé d'un trait et L. n'en a pris que 90ml ^^

Nienna:
Nous on est en pleine phase colique... V n'a dormi que de 3h à 6h puis le matin entre chaque tétée. Cet après-midi beaucoup plus compliqué donc balade en écharpe tout l'après-midi.
Demain on va voir la pédiatre pour leur 1er mois, je ne sais pas si elle peut nous donner quelque chose pour les aider avec les coliques... Vous savez vous ?
On leur donne déjà des probiotiques et de la tisane de fenouil...

On a hâte que ça passe en tout cas !! Deux bébés qui pleurent c'est tellement fatigant.. Déjà ma 1ère qui pleurait tout le temps avec ses reflux c'était dur à supporter alors là ...!

Demain ils ont 1 mois... C'est incroyable ce que ce 1er mois sera passé vite ! J'espère que le prochain passera aussi vite, après ils ressembleront plus à de petits humains, ça sera plus rigolo le quotidien avec des sourires et des areuh !   :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente