Juinettes 2016 : L'aventure continue
torfia:
Coucou les juinettes !
Idem que toi Mano, matinée hardu !! Réveillés depuis 9h et font que pleurer, demander du biberon (toutes les 2h pour le jeune homme !), les bras,... Je suis épuisée, ils semblent vouloir enfin dormir...
Mais c'est vraiment dur avec Basile, il est très demandeur des bras... Vu son histoire je comprends mais je fais comment avec 2 !? Je suis obligée de le laisser pleurer et c'est dur !!
Mano pour les nuits, G. en a déjà fait 2 entières ! On a bonne espoir ;D
En tout cas, je vous admire d'allaiter, si j'avais ça en plus, je pourrais pas !
Ju, il est tout mignon ton loulou :)
Concernant les couches, je suis aux lavables pour G. (à la maternité elle a fait une allergie aux p@mpers !!) et pour B. C'est de Naty que j'avais eu un super prix (avec son harnais on vera plus tard pour les lavables), sinon j'étais très contente des lidl pour mon grand (rapport qualité prix).
Alex, super pour J. qui grossit et grandit comme il faut, c'est une vraie championne !
A plus tard mesdames !
Ju350:
MaNo peut être la poussée de croissance des trois mois?
MaNo35:
Torfia cesy vrai que c'est pas évident ici aussi j'ai parfois l'impression de prendre plus C dans les bras que sa soeur parce qu'il pleure plus et qu'il paraît mieux dans les bras mais c'est pas facile avec deux ! Dans tous les cas il ne faut pas se culpabiliser Nous aussi il nous arrive de les laisser pleurer quand vraiment on en peut plus ou quand je suis seule et occupée avec un. Sinon je vois bien que je m'énerve et ce n'est pas non pour eux non plus !
Pour la poussée des trois mois peut être 😛 ou alors une deuxième parce qu'ils m'avaient déjà fait la java deux nuits de suite il y a deux semaines et après c'était passé 😉 enfin la voiture semble les avoir calmés 😛
Ju350:
Ici aussi quand les puces étaient bébés, il y a des périodes où je prenais plus l'une que l'autre. entre autre pendant les coliques d'E elle était plus souvent dans mes bras que Az. Mais les rôles se sont inversé après, quand Az a commencé ses TN dans la journée je la prenais plus facilement car je voulais la rassurer pour l'aider à s'apaiser pour passer une meilleur nuit (en plus de l'homéo :P). Maintenant encore elles n'ont pas forcément besoin des mêmes choses. Ne vous inquiétez pas, nos loulous trouvent se dont ils ont besoin, même si par moment on doit laisser pleurer l'un des deux.
Plein de :-* :-* :-* :-* à vos cœurs de mamans qui souffre de devoir laisser pleurer un des deux.
torfia:
Merci, vous me rassurez et aujourd'hui une TSIF est venue puis la puéricultrice de la PMI qui m'ont dit toutes les 2 la même chose, de ne pas culpabiliser de le laisser pleurer et qu'il a aussi besoin de ça pour s'endormir... Même si aujourd'hui il n'aura pas beaucoup dormi le petit chameau !
Sinon pesée des loulous, G. n'a pris que 80 grammes depuis la sortie de la maternité... Donc faut absolument que je la réveille la nuit et que je l'insite à manger plus. Arf, la puér revient dans une semaine pour une surveillance de G.
A plus tard les supers mummy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente