Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (41/395) > >>

Alex'c:
Vous avez beaucoup papoter 2 pages de retard 😜

Ly contente que toute ta famille aille bien tu dois être soulagée.

Moi j'ai aussi fini ma rééducation du périnée avec ma SF. Je l'ai fait 1,5mois après l accouchement c'est indispensable pour reprendre le sport pour moi.

Sinon chez moi aussi c'est partage des tâches ménagères sans prb. C'est juste que mon hop avait un peu peur du bain mais il gère bien maintenant sauf que hier il a remis le body sale à J et à mis le propre dans la panière sale 😀 M en suis aperçue dans la nuit 😜 Heureusement que les bb sont pas très sale. Il est bcp tête en l air.

Ly:
Oh oui !

J'ai essayer de le tirer avant une tétée mais pas grand chose non plus. Comme tu dis Ju elle est tellement au sein que y'a pas vraiment de moments idéal pour que je le tiré ^^

mady65:
Les filles ce qui est super si votre bébé ne prend qu'un sein par tétée, c'est de se tirer le lait de l'autre côté en même temps ! C'est ce que je faisais pour ma louloute, d'une on tire bien plus de lait et de deux le bébé a bien plus de lait aussi puisque le fait de stimuler un sein, stimule également l'autre. Je le faisais aussi bien avec le tire lait électrique que le manuel, c'est juste un coup à prendre !  ;)

Méva:
Mady, pour le couchage sur le côté, on alternait à chaque réveil. On le bloquait avec des cales (serviettes roulées ou cale bébé) en dessous du drap housse.
Pour la position sur le ventre, c'est vrai que c'est pas facile. Je me souviens aussi que mon grand n'appréciait pas du tout. On y allait progressivement, quelques minutes lors du change. Et lorsqu'on le portait on le positionnait aussi sur notre avant bras sur le ventre.
Pour mon préma, il n'y avait pas de difficulté car il était habitué à être sur le ventre en couveuse.

Pour les séances d'ostéopathe, c'est notre pédiatre qui les avait prescrit et elles avaient lieu à la clinique. ça fait déjà 12 ans, et je crois me souvenir que nous avions rien payé.

Nous partons en vacances ce matin pour 15 jours. 6 heures de route, 2 voitures ( nous n'avons pas eu notre 7 places encore), une tonne de valises, 2 poussettes,... Bref une vraie expédition à 6.
Depuis quelques jours je suis en plein préparatifs pour le départ. Un peu sport avec tout le monde à la maison!!!Heureusement que les 2 grands sont plus grands (12 et 9 ans) car ils préparent leurs affaires et je n'ai plus qu'à contrôler. Et aussi  mon Hom a enfin pu prendre son congé paternité donc il est en CP jusqu'au 16.08. Que du bonheur...

Ju350:
Mady, mon tire lait et un double, du coup je tire les deux seins à chaque fois.  ;)

Bon courage Méva et bonne vacances.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente