Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ju350:
Chez moi les Av€nt n@tur@ fonctionnait bien pour les filles. Je pense que c'est la texture de la tétine et la température du lait qui ne lui plaise pas. Il faut que j'arrive à trouver la bonne température et puis pour la tétine il va falloir qu'il s'y habitue. Enfin en un sens le fait qu'il préfère le sein me rassure, ça limite le risque de confusion. :P
Ly:
Mes proches vont bien, mon cousin y était (c'est de son âge de sortir sans parents ;)) et lui et ses amis sont sains et saufs. Ils ont été à l'hôpital tout de même !
Nous on a fait un mini test biberon et elle prend bien, mais c'était un mini test car je n'arrive pas encore à tirer beaucoup de lait (20ml par seins) j'espère que ca va vite changer ça :)
Ju350:
Tant mieux si ta famille va bien Ly. J'espère que ton cousin ne restera pas trop choqué.
Pour les bib je ne sort pas beaucoup mais comme j'ai sorti régulièrement j'ai de quoi commencer et comme je lui ait donné un petit bib aujourd'hui j'ai sorti du lait après sa mini tétée, du coup j'ai pu en sortir plus. ;)
Ly:
J'espère aussi..!
Bah déjà moi j'ai du mal à prendre du temps pour le tirer vu que J est souvent au sein, elle ne dort qu'une heure le matin et u e heure l'AP seule .. maisbjebtrouve ca bizarre au bout d'1mois presque de tirer si peu non?
Ju350:
Non c'est normal vu que J est toujours au sein, c'est plus difficile de tirer après une tétée. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente