Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (39/395) > >>

mady65:
Méva comment cela se passait pour alterner les c^tés de couchage ? J'essaie de les mettre sur le côté la journée mais je ne sais pas combien de temps les y laisser et tous les combien les changer de position... Et pour ce qui est de les mettre sur le ventre c'est super dur car ils ne supportent pas du tout cette position, ils hurlent comme pas possible et ne veulent pas y rester plus de quelques secondes !!!

Ju350:
Ma BS et mon BF devait changer la tête de coté toute les heures (je ne sais pas si ils devaient le faire la nuit). Mais ils changeaient juste la tête de côté.

mady65:
Merci Ju ! Et le kiné t'avait été prescrit par ton pédiatre ? Moi il m'a juste dit de consulter un ostéo...

Ju350:
Oui, mais mon fils avait un torticolis, il l'avait déjà à la naissance et les séances lui ont été prescrite à 2 mois. Mais si ton médecin préfère l'ostéo ça fonctionne aussi ne t’inquiète pas. Du moment que tes loulous sont suivit c'est ce qu'il y a de plus important. 

T vient de prendre 100mL de LM au biberon, Ça a été compliqué de lui donner. En plus il a prit une tétée après. Une chance que je m'y prends tôt parce que sinon ça a aurait été compliqué. Déjà hier il a eu du mal à le prendre. Il met pendant très longtemps à s'y mettre.  :P

mady65:
Merci Ju je vais voir avec un autre ostéo alors, en espérant que lui juge bon d'intervenir ou au moins me donne la marche à suivre à la maison pour les repositionner...

Pour le biberon ma louloute m'avait très bien pris les Tommee Tippee, ils sont conçus pour ressembler au sein lors de la succion mais il y a aussi d'autres marques sur ce principe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente