Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Mady j'ai essayé aussi et pas plus de 20ml par seins... Je vais chercher mes tisanes ce matin que Ju m'a conseillée !
Ju350:
J'espère que ça va fonctionner pour toi.
Bon je dois avoir trouver la bonne chaleur pour le lait car après quelques grimace du au fait que ce n'était pas le sein de maman, T à bien prit son bib.
Alex'c:
Oui c'est sur que de passer du sein au bib "froid" ça doit pas trop lui plaire et tu vas pas mettre un thermomètre pour savoir s'il est à 37 ton bib ;D
Je sais que J le préfère très chaud, pas brulant mais bien chaud quand même, c'est plus facile à digérer aussi.
bonnes vacances Meva, amusez vous bien ;)
grande première pour J, elle a fait hier soir 22h : 5h du mat puis 10h30 (avec bain à 21h et bib). on a fait la danse du ventre ;D ;D surtout moi car c'était mon tour de me lever ;D on fait 1 nuit sur deux avec mon hom et pour une fois elle a super bien dormi et moi aussi :P
pourvue que cela dure.
Ly même conseil que Mady, tire l'autre sein pendant la tétée, ça stimule bcp plus apparemment (on m'avait dit ça en néonat)
Ly:
Nous aussi J nous a fait deux assez bonne nuit d'affilée (une grosse partie dans son lit!) Et aujourd'hui une très bonne journée, elle a été très peu au sein (malgré la chaleur, mais elle adore le brumiqateur alors ça la désaltérer plus ou moins!) Et elle a fait une sieste bien plus longue que d'habitude ! Je sais pas si c'est parce qu'elle a un mois demain mais ça serait cool si elle se règle enfin, plus simple pour nous pour organiser d'éventuelle sortie !
Alex'c:
Oui Ly on a aussi espoir qu avec le temps qui passe elle se cale enfin moi je préfère la nuit car en journée on peut facilement s organiser😉
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente