Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
J'ai 6 semestres donc 3 ans :)
MaNo35:
Les couchers difficile on connaît aussi mais seulement quand on n'est pas à la maison où quand ce n'est pas nous qui les couchons. On en a fait lexperience jeudi soir. Le tonton les a gardé et L. n'a pas voulu se coucher quand on est arrivé on l'a couché et elle n'a rien dit par contre elle s'est réveillée dans la nuit et a fini la nuit avec nous. J'espère que cette peur du noir va finir par passer pour ta puce. Ce n'est pas évident. Et tu lui donnes toujours de l'homéopathie?
Ly:
Non j'ai du arrêter car après un mauvais coup sur la tete le pédiatre a préféré arreter 1 mois vu que ca détend beaucoup ca pouvait cacher les symptomes d'un traumatisme ..
Ju350:
Coucou les mamans,
bon courage Ly avec ta cascadeuse. As tu essayé les loupiotes? Pour E qui à peur du noir ça à toujours bien marché leur des réveil nocturnes.
Ici T grandi de plus en plus, il marche, court, grimpe sur la table,... et parle, bon ce ne sont pas encore de grand discours compréhensible mais on comprend de plus en plus de mot. Et il se débrouille de plus en plus tout seul. Seul soucis le pot. Il veut bien aller dessus les fesse à l'air, mais refuse de faire dedans, quand il sent venir le pipi il pleur pour une couche.
Ly:
Elle a 6 veilleuses.. Elle n'avait jamais eu peur du noir! Pendant une période elle a meme repris une tétine de bébé pour la machouiller!
Pareil lz pot ici, J réclame, surtout d'y aller nue comme un vers! Puis elle se leve pour faire pipi a côté, ou caca sur le carrelage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente