Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Ici l'homeo a fonctionner, J a commencé a faire 3 4 cauchemar par nuit y'a 3 semaine, du coup le fait d'aller au lit etait source d'angoisse! Donc bain relaxant avec huile de douche cadum spéciale soir. Et homeo : 2 nuits sans cauchemar la! Pis J a compris les grasse mat (enfin) j'ai pu profiter de mes vacances : debout 10h, sieste 14h30 -17h !
Retour a la MAM niquel, elle a retrouve ses 2 copains! Elle dit même leur prenom, c'est mignon!
MaNo35:
Coucou !
Je viens prendre quelques nouvelles. J'espère que vos petites familles se portent bien.
Ici ca va. On vient d'apprendre que notre demande d'accueil en crèche était acceptée ! On est content. Ce ne sera qu'a partir du mois de mai car c'est une nouvelle structure mais dans la ville où nous habitons donc c'est top !
Sinon les loulous font leur petit bout de chemin avec toujours le kiné et suivi ophtalmo pour L. Dans moins d'un mois ils auront 2 ans 🙈! Ca passe trop vite !
Bonne soirée !
Ly:
Super Mano!!
Ici J continue les cascades et on enchaîne les urgences.. Haha!
J'ai validé mon premier semestre d'école! Et mon deuxième stage se passe bien, enfin!
MaNo35:
Mince ! C'est vrai que ce n'est pas évident quand ils grimpent partout !
Bravo pour ton premier semestre. Tu en as pour combien d'années d'études en tout ? Tant mieux si tu te plait !
Ly:
Oui, et puis J n'a jamais peur ni vraiment mal apres chaque cascade! Actuellement seul la peur du noir est embetante, tous les couchés sont durs, et plusieurs réveils la nuit.. Et puis problème pour manger le soir du coup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente