Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Ici aussi J adore les animaux, mais en faux haha! Sa plus grosse peur : les poules ! Maid t'choupi est en effet l'amour de sa vie lol! A peine levée elle le réclame!notre chat pète la forme, J a gerer ses rations repas a merveille! Il a pris 2kg avec ce confinnement et J qui ne cesse de lui donner des surprises! Elle est partib3jours chez mes parents et ma tante, bref on lui a pas manqué ! Sympa!
Sinon elle dit non a longueur de journée ! Et a enfin décidée de manger solide le soir!
MaNo35:
Coucou !
Ravie d'avoir de vos nouvelles Ly et Alex.
Ici ca va. On sort d'une gastro pour L. La pauvre était KO hier je ne l'avais jamais vue comme ca 😕 Mais aujourd'hui elle est répartie comme si de rien n'était. Elle marche de plus en plus Elle comprend de plus en plus aussi.
Quant à son frère il grandit bien. Ça y est il s'est décidé à marcher aujourd'hui! Jusque là il ne voulait pas se lancer sans appuis. Çà fait tout drôle de le voir marcher. Il a aussi compris comment grimper sur le canapé. Il cherche depuis quelques jours a manger seul. Il s'énerve quand on ne le laisse pas faire ! Il mangerait toute la journée si on l'ecoutait! !
Voilà. J'espère que chez vous ca va bien. !
Ju350:
chez nous ça va. T parle de plus en plus (du moins il essaye) et c'est la que l'on voit l’ampleur du soucis de ses sœurs. Du coup je vais leur faire faire un bilan orthophoniste et voir si il y a besoin d'un ORL. Je vois le médecin mardi pour voir ça avec lui.
Ly:
Bonne année les filles! Pour ma part pas de réveillon, zhom de garde et sa fille infecte, j'ai donc préféré écourter. J'espère que les problèmes a ce niveaj vont s'arranger en 2018, j'y crois peu mais bon.. Je vois plus une rupture entre zhom et moi..
Bref pas de depression, j'espère me debarasser de mon inconditionnelles poisse mdr!
Le vocabulaire de J est tres riche, elle ne veut plus de couches mais aucuns pipi n'a atterit dans le pot.. Et le popo elle refuse tout simplement de s'assoie, pas facile les compromis mdr! Mais j'ai l'impression qu'elle préfère aller sur les toilettes de grands, on va donc investir dans un reducteur wc avec marches! Et t'choupi zst son amoureux!
MaNo35:
Bonne année ! Meilleurs voeux à toutes !
Ly jespere que 2018 sera un peu plus calme pour vous :-* quels progrès pour J.
Ici ca va. Les fêtes se sont bien passées même si depuis on galère avec L pour lendormir le soir. Elle crie des quelle est dans son lit alors qu'il n'y a pas de problème pour la sieste. Du coup on arrive a lendormir avec nous dans le lit et quand elle dort on la recouche elle ne dit rien... mais je ne voudrais pas que ca dure trop longtemps. On va tester un peu dhomeopathie... on va voir si ca marche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente