Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (390/395) > >>

Alex'c:
Oui c’ Sur que les dents font des bb grognons en même temps vu la douleur c’est pas évident 😉
J se cogne moins maintenant qu’e Maitrise mieux la marche mais j’avais réfléchis à lui prendre un casque en mousse tellement elle avait des bosses 😂
Super MaNo pour les premiers pas son frère va suivre l’ex 😉
Sinon ras chez nous J va bien toujours pas très bavarde mais se fait comprendre et se débrouille très bien en motricité on peut pas tout lui demander en même temps !
Bon week end et gros bisous à vos bb

Ju350:
Oui T ne maîtrise pas encore l'arrêt.  ::)

Alex'c:
Un petit coucou par ici pour prendre des nouvelles  ;)
Comment vont vos petits bouts ?
Le froid est arrivé d'un coup chez nous et du coup J a les joues toutes sèches, on se bat pour lui mettre de la crème mais elle mange ce qu'elle a autour de la bouche et avec la salive ça entretien les plaques sèches  ::)
Sinon je ne sais pas si J fais une poussée de croissance 20 mois mais elle dévore un truc de fou. Elle mange avant nous à midi car souvent son plat est prêt avant notre repas et après elle re goute tout c que l'on mange. Elle a même mangé le yaourt de son papa en entier (en plus de tout le reste)! Je me dis aussi que c'est à cause du froid ???

Ce soir nous sortons avec des amis, c'est la 1ere fois que l'on laisse J seule à qlq un d'autre. On a enfin trouvé une baby-sitter car on a pas de famille proche qui peut nous dépanner. Je suis contente mais un peu stressée qd même. Normalement ça devrait bien se passer car une fois endormie J ne se réveille pas. On va la coucher avant de partir  ;)

Ly:
Salut les filles!comment aller vous? Ici c'est notre chat qui est malade et donc J qui est triste! Mais ça va aller! Sinon elle a découvert le saut, donc..  Plus rien ne lui fait peur du tout! Elle grimpe partout et saute partout! Elle a quasi toutes ses quenottes, et parle énormément (pauvres sont nosnoreilles!) Elle esy totalement amoureuse de t'choupi (dénommé aéépi !)

Alex'c:
Coucou les filles! pas trop froid par chez vous ?
Chez nous on a pas passé la barre de 0 depuis jeudi et la neige tient encore. J a fait ces 1er pas dans la neige et Melle n'aime pas avoir ses bottes plein de neige, c'était trop drôle de la voir faire.
Par contre elle était morte de rire de voir notre chien faire le chasse neige. on a bien rigolé!
Sinon, on a l'impression depuis cette semaine qu'elle a fait des progrès niveau compréhension , elle fait oui ou non avec la tête (pas encore avec les sons) et elle comprend tout ce qu'on lui dit!
Je pensais que J était en retard sur le langage mais nous avons rencontré des amis d'amis qui ont une petite fille qui a 7 jours d'écart avec J et elle en était au même stade (la petit à 3 grandes sœurs); donc ça m'a un peu rassuré, chaque enfant évolue à son rythme.

Ly, j'espère que votre chat va mieux, chez nous J ne saute pas mais escalade tout ce qu'elle trouve une petite intrépide aussi, il faut être très vigilent  ;)
C'est rigolo car J n'accroche pas trop à t'choupi mais préfère Petit Loup ? peut être parce qu’elle adore les vaches et que cela y ressemble un peu  ;)

bonne semaine et restez au chaud!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente