Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (389/395) > >>

Méva:
Salut les filles,

Alex'c, profite bien aussi de tes jours en famille.
Pour les crayons, j'ai commencé avec les crayola bout rond pour chacun des enfants, c'est sympa. J'ai abandonné les crayons, craies grasses ou autres qui finissent parfois dans la bouche lorsqu'ils sont trop jeunes.

Autrement, nous utilisons aussi les autocollants, gommettes...
Et peinture avec doigts ou éponges.
Pour des petits, il est nécessaire de les guider pour éviter le carnage.
Mais ça permet de passer de bons moments.

Bonne journée à toutes.

villie22:
Coucou 😁

Contente d'avoir des nouvelles Alex .
Pour les crayons ici on utilise la marque gi0tt0 en crayon a papier. Ils sont large et la pointe écrit très facilement même quand les filles appuient a peine dessus et surtout résistants 😂.
Ils m'avaient été conseillé au camps .
Nous aussi on utile des gommettes Meva 😉.
J'en ai trouvé a @ction en 2d pour que les filles les attrapent facilement .
Sinon pas encor de pâte a modeler je suis pas fan ....

Bisous 

Alex'c:
Merci pour vos idées, je vais partir en quête de gommettes assez grosses pour que J puissent les attraper, je vais aussi en mettre sur la liste du père Noël  ;)
D'ailleurs j'ai vu un tapis avec des feutres qui s'efface, je ne sais pas si c'est bien ou plus gadget, des avis ?

Sinon on a passé 5 jours en famille, ça fait du bien de se laisser porter un peu pour l'intendance et juste profiter.
J a été super gentille et pas du tout perturbé par les changements ou les oncles et tantes qu'elle ne voit pas souvent.
C'était rigolo de la voir essayer de suivre ces cousins de 5 et 10 ans.
Demain reprise pour tout le monde, pas trop envie ::)

MaNo35:
Super Alex si vous avez Ly profiter de ces moments en famille. C'est sur que ca fait du bien.

Ici j'ai hâte à la fin du mois. Mon conjoint et moi avons pris nos vacances ensemble à ce moment-là on va aussi profiter pour aller voir un peu la famille et on s'est prévu un petit week-end en amoureux ☺

Ah et sinon L a fait ses premiers pas ce week-end ! On ne s'attendait pas à ce que ce soit elle qui les fasse en premier mais elle est plus "fonceuse" que son frère qui lui est beaucoup plus prudent !! Bon c'était sur courte distance maintenant à voir quand elle se décidera à partir toute seule !

Ju350:
Bravo à la marcheuse.  ;D
Ici T court et tombe  ::). En se moment il a des griffures sur le front, un énorme bleu sur la joue et la lèvre gonflé (il est tombé à la crèche et une de ses dents lui a entaillé la lèvre à l'intérieur et le revêtement lui a légèrement égratigné à l’extérieur.  D'ailleurs en parlant de dent T en a 2 qui ont percé et trois qui sont entrain de le faire et le tout dans la dernière semaine 1/2. Et monsieur est super caractériel (au point de grogné quand je lui dit quelques choses), mais bon il ne doit pas être en super forme car il a une pré-molaire à moitié sorti dans les deux dents de de percé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente