Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (388/395) > >>

Alex'c:
Super Ly si tu as un bon suivi.
J mange aussi les morceaux et croque les fruits. Elle commence à manger seule mais on lui mets les aliments dans sa cueillere sauf les yaourts où elle se débrouille seule.
Pour le rangement des jouets on le fait ensemble mais elle participe bien 😉
On profite encore des qlq rayons de soleil pour aller au parc et faire du toboggan qu’e Adore.
Bon dimanche bisous

Ly:
Oh bah un pédiatre s'averait utile avec l'evolution de J !! Nous elle dévore les fraises mais du coup elle en pique dans tous les jardins de la famille!

Alex'c:
Coucou par ici, vous allez bien?
Chez moi petite forme, j'ai une otite depuis dimanche dans la nuit et je déguste!
Je comprends pourquoi les enfants ont si mal, la douleur est horrible et avec les bruits c'est pire !
Heureusement J ne l'a pas attrapé, en fait je pense que c'est elle qui m'a refilé ces microbes, elle tousse un peu la nuit et à la nez qui coule mais rien de méchant, sauf que moi ça a empiré.
Comme mon chef m' a dit il vaut mieux que ça soit toi que J  ;)

On a allumé le poêle car il fait très humide le soir et bizarrement J n'a pas l'air attiré par le feu pour l'instant, on a mis une grille de protection et on lui a interdit de s'approcher du dernier carreau au sol avant la grille, on verra si ça fonctionne.

J'ai lu que certaines ont commencé les activités manuelles avec les loulous, vous avez commencé par quoi?
La nounou me dit que J n'aime pas la pâte à modeler, je vais lui prendre des feutres crayol@ minik1ds avec la pointe adapté car elle griffons avec un crayon. les avez vous testez ?

Ju350:
Ici juste les crayons de couleur, je n'ai plus de feutre adapté aux tout petits. Et pareil pour la pâte à modeler, il faut que j'en refasse (pour les filles aussi car elles la mangent toujours). Sauf que je dois trouver une autre recette car la mienne est vite dur quand on la met au frigo et du coup c'est un peu compliqué (même pour Al).

Pour l'otite je te conseille de mâcher. Nos loulous sont soulagés en tétant (l'an dernier T passé sont temps au sein pendant ses otites). Il parait que sa soulage la douleur du à la pression semblerait il.

Alex'c:
Pour les crayons elle appuie pas encore assez et ceux en cire suis pas fan!
Si tu reste une recette de pâtes à modeler qui fonctionne je veux bien que tu partage j’a Essayer chez une amie mais effectivement ça sèche très vite 😉
Sinon retour chez le docteur hier car toujours mal à l’ore Et mon timpan est percé 😓pas cool avec le boulot et mon casque de téléphone sur les oreilles 😓
Bonne journée bisous à vos loulous et courage pour celles qui gèrent les vacances nous on part demain chez mes parents pour 5jours je suis contente ils vont trouver J changée 😍

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente