Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ju350:
Coucou les mamans.
comment ça va par chez vous.
Petite victoire ici T à fait pipi dans son pot hier soir. ;D
Ly:
Wow super!! Bravo!
MaNo35:
Bravo petit T ! Il va falloir qu'on songe à sy mettre ici aussi 😛
Rdv orl cet aprem pour les 2. On va encore courir et poireauter mais on a l'habitude maintenant ^^
Ly:
Salut les filles, comment vont vos famille!? Ici la propreté Ça vient mais J a un corset depuis 3 semaines. Chute d1m40 sur les pieds donc pb bassin cheville... Moi je suis partie pour ma deuxième année
Ju350:
Pauvre petite puce comment elle va? Et que lui est-il arrivé? Et toi et ton conjoint comment allez vous?
Ici pour nous ça peu aller. J'ai une TISF 4 heures par semaine jusqu'en février. En espérant que cela suffise et que la PMI me fiche la paix après. Bon je dois admettre que ça m'aide bien quand même, mais bon c'est quand même dur à avaler. Autrement j'ai un soucis de confiance dans le personnel de la créche, mais bon après le coup de p*** qu'ils m'ont fait c'est assez logique, le gros problème dans l'histoire c'est que T à un protocole à suivre très précis en cas de fièvre, il a fait des malaises convulsifs au début de l'été à cause de la fièvre donc on surveille et à la prochaine (il en a fait deux "seulement") on aura le droit aux examen dont l'EEG, pour écarter (ou confirmer) une éventuelle épilepsie.
Autrement mon grand à trouver un moyen de passer du temps seul avec moi, c'est devoir. On en a fait un moment privilégier ce qui facilite les choses pour les lui faire faire. C'est bizarre de se dire qu'il est déjà en CP. Mes filles elles font deux activités extra scolaire (Judo et musique) et je dois prendre rendez-vous avec un ORL et un orthophoniste (c'est pas comme si je n'avais pas insister depuis leur trois ans mais bon passons) car elles ont un soucis de langage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente