Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Ici J est heureuse d'être retournee a la MAM depuis 1 semaine! Et moi je profite de ma dernière semaine de vacances avant les prochaines dans longtemps haha.. ! La pre rentrée était au top, et donc on commence les horaires variables le 4 sept, a la MAM.
On profite a 3 après toutes ses histoires .. Centre aquatique hier, lac cet apres Midi :)
Ju350:
Profitez. T semblait heureux aussi de son retour à la crèche, même si il c'est demandé ce que l'on attendait de lui le midi, car maintenant qu'il est chez les moyens (trois sections à la crèche par tranche d'age), il mange dans le petit réfectoire le midi (les 1-2 ans en premier puis les 2-3 ans quand les moyens ont fini). Et mon loulou est rester les bras ballant attendant qu'on lui donne à manger. Alors certes ils n'attendent pas que les petits mangent tous tout seul, mais ils ont eut mes trois grands débrouillards du coup ça "choque" avec mon petit T qui reste bébé ;D
Ly:
Haha ! Ici J mange seule seulement chez mes parents.. Pour lz bib je pensais lui acheter des henses des avis ?:) on aimerait qu'elle apprene a le tenir quand meme
Ju350:
T tient son biberon seul, mais à la crèche il n'a plus de biberon ;)
Ly:
J refuse categoriquement de toucher son bib.. La nounou essaie aussi mais rien a faire..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente