Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (382/395) > >>

MaNo35:
Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien et que les rentrées sé sont bien passées pour celles qui ont des aînés qui vont à l'école !

Ici ca suit son cours. Rdv ophtalmo (enfin !!) fait lundi dernier et oh surprise L va avoir des lunettes ! On les a choisies elle devrait donc les avoir en fin de semaine prochaine. Ca s'annonce sportif pour les lui faire accepter et faire comprendre à son frère (qui lui n'en a pas besoin) de ne pas les lui enlever ! Pour celles qui ont des bébés à lunettes ca a été pour les faire accepter ? Ca a mis du temps ?

Sinon ca va on continue kiné ( et psychomot en plus pour L) on a vu orthophoniste pour L mais tout va bien ils commencent à bien accepter les morceaux et je suis un peu moins inquiète à ce niveau là ☺

Sinon pour parler des biberons ici aussi ils ne les prennent pas tous seuls !

Bonne soirée à toutes !

Ly:
La rentrée a été au top pour moi, J accepte le nouveay rythme (réveil aux aurores entre 5h30 etb6h45 selon mes horaires ..)  bon pzr contre J s'est ouvert le dessus du sourcil mercredi a la MAM, urgence, suture pas utiles et la colle interdite a cet endroit..  Juste un strap, 3fois que je le change. Du coup la croute ne de fait pas donc rien ne se referme, ahlalaka
Tu me rassures pout le BIB!

Ju350:
Ici la rentrée c'est bien passé, les trois sont content même si Al est (beaucoup) plus fatigué que les deux années précédente. Je sens mal le reste de l'année.

Sinon pour les lunettes, si maintenant T les garde la plus part du temps (il les jette encore quand il est en colère ::)), au début il avait des périodes où il ne les supportait pas. Et du coup pour limiter le nombre de fois qu'il les enlevé on détournait son attention. Pour les filles par contre il a fallut se battre pour qu'elles les garde, je devais toujours les avoir sous le nez. Et je n'ai pas trouvé de solution elle se sont lassé de se faire gronder.  ::)

Vu que ta puce est entre T et les filles en age pour les lunettes je ne peux pas t'aider plus. Par contre petit conseil fait en sorte que les lunettes soient garantie au minimum un an, parce que mes grands (donc pas T qui à des lunettes spécial bébé vu qu'il avait pas un an quand il les a eu) m'ont cassé des branches de lunettes pratiquement incassable.   ::) Et T m'a aussi cassé une branche (mais pour le coup ils ont carrément changé la pair de lunette).

Ly je suis surprise pour la colle, car E c'est "ouvert" l'arcade au niveau du coin du sourcil Mardi à l'école (deuxième jours d'école  ::)) et elle a eu de la colle.  ???

Ly:
Ils avaient peur qu'en l'applicant elle s'en mette dans l'oeil czr déjà elle ne se laissait pas faire juste pour regarder! Des qu'elle a vu des blouses blanches elle essayait de fuir ! Et ils avaient peur qu'en frottant (car elle ne cesse d'y toucher) elle s'en mette dans les yeux plus tard aussi..  E est plus grande c'est peut etre pour ça. Enfin si d'ici mercredi ça s'améliore pas ild verront ce qu'ild font

Ju350:
Oui surement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente