Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ju350:
Si tu fais une intolérance (le fait de ne pas le digérer c'est une intolérance) au lait, ça explique pourquoi ta puce en fait. Après il n'y a pas urgence T est toujours au lait 3 ème age. C'est le seul qui en a eu. Il ne refuse le lait normal. ;D
Ju350:
Sinon on peut dire qu'il marche depuis hier. Il n'est pas encore sur de lui et veut aller trop vite. Mais quand il est décidé à ne pas aller trop vite il marche. :D
Ly:
Oui et ma maman aussi, c'est ce que disait le ped, il y a une certaine forme héréditaire a tout ça.
Méva:
Coucou les filles,
Comment ça se passe de votre côté? Les vacances se terminent et vos petits bouts en ont bien profité?
Ici, nous préparons doucement la rentrée. Première année de maternelle pour mon loulou, ça va faire bizarre...
Ju, pour tes puces aussi c'est le grand saut?
G va très bien, pas de nouvel épisode de malaise, elle continue à bien progresser. Elle marche et commence à dire de plus en plus de mots.
Changement de nounous à partir du 04.09.
Bonne fin de week end à toutes.
Ju350:
Oui, il reste une semaine. Ça me fait tout drôle, dire qu'elles ne marchaient pas quand on Al à fait sa première rentrée. :o Il ne me restait que les chaussure à acheter pour les filles. Et j'aurais quelques pantalon pour Al, vu qu'il me met quatre tailles différentes du 5 ans (mais très peu la majorité est trop court) au 8 ans (pour certains haut qui sont trop juste en 6 ans)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente