Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (37/395) > >>

Ly:
Citation de: Ju350 le 14 Juillet 2016 à 23:31:32

Torfia, moi je ne sais pas comment vous faites pour tenir celle qui donne le bib. Je ne me rappel pas le nombre de fois ou je me suis endormi avec une des filles au sein. Souvent c'était ça sœur qui me réveillait quand elle demandait à manger. Alors si j'avais du me lever descendre et préparer un bib je ne sais pas comment j'aurais tenu (car de toute manière zhom ne se serait pas lever pour les nourrir donc je me serais débrouillé seule de toute manière.

Ly zhom a été élevé avec l'idée que se sont au maman de gérer tout ça. Et autant j'ai pu changer certaine chose, autant ça je n'y arrive pas. Enfin il s'occupe quand même un peu des enfants et c'est déjà pas mal. 

Zhom aussi à été élevé comme ça , je fais tout an la maison et le materne depuis 3ans (je prépare ces habits chaque soir dans un ordre précis où après chaque douche, je faisais son sac de foot etc etc etc .. mais les enfants il aime tellement qu'il veut s'en occuper ,(sauf sa première fille, il n'a pas le même feeling qu'avec les autres enfants ..). Seul truc que je n'arrive pas à vhanger chez lui : son égoïsme.

Citation de: Méva le 15 Juillet 2016 à 09:06:18

Coucou,

ma poulette continue ses nuits...
Nous avons beaucoup de chance.

Ju, eh bien tu es formidable car avec 4 c'est du sport surtout si tu gères quasi tout toute seule.
Chez nous, mon Hom participe beaucoup et depuis toujours : ménage, lessive, enfants, couches, ... On partage toutes les taches. C'est notre mode de fonctionnement depuis toujours. Pourtant il est fils unique.
En travaillant tous les 2, je trouve que c'est normal, mais il est vrai que je sais que j'ai aussi de la chance de ce côté là.

Alex'c, super si tu te remets au sport. J'attends ma visite chez le gyné et ensuite je m'y remets.

Les filles, vous allez ou avez fait les séances de rééducation du périnée?