Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (37/395) > >>

Ly:
Citation de: Ju350 le 14 Juillet 2016 à 23:31:32

Torfia, moi je ne sais pas comment vous faites pour tenir celle qui donne le bib. Je ne me rappel pas le nombre de fois ou je me suis endormi avec une des filles au sein. Souvent c'était ça sœur qui me réveillait quand elle demandait à manger. Alors si j'avais du me lever descendre et préparer un bib je ne sais pas comment j'aurais tenu (car de toute manière zhom ne se serait pas lever pour les nourrir donc je me serais débrouillé seule de toute manière.

Ly zhom a été élevé avec l'idée que se sont au maman de gérer tout ça. Et autant j'ai pu changer certaine chose, autant ça je n'y arrive pas. Enfin il s'occupe quand même un peu des enfants et c'est déjà pas mal. 

Zhom aussi à été élevé comme ça , je fais tout an la maison et le materne depuis 3ans (je prépare ces habits chaque soir dans un ordre précis où après chaque douche, je faisais son sac de foot etc etc etc .. mais les enfants il aime tellement qu'il veut s'en occuper ,(sauf sa première fille, il n'a pas le même feeling qu'avec les autres enfants ..). Seul truc que je n'arrive pas à vhanger chez lui : son égoïsme.

Citation de: Méva le 15 Juillet 2016 à 09:06:18

Coucou,

ma poulette continue ses nuits...
Nous avons beaucoup de chance.

Ju, eh bien tu es formidable car avec 4 c'est du sport surtout si tu gères quasi tout toute seule.
Chez nous, mon Hom participe beaucoup et depuis toujours : ménage, lessive, enfants, couches, ... On partage toutes les taches. C'est notre mode de fonctionnement depuis toujours. Pourtant il est fils unique.
En travaillant tous les 2, je trouve que c'est normal, mais il est vrai que je sais que j'ai aussi de la chance de ce côté là.

Alex'c, super si tu te remets au sport. J'attends ma visite chez le gyné et ensuite je m'y remets.

Les filles, vous allez ou avez fait les séances de rééducation du périnée?
Maintenant, ce n'est plus automatiquement proposé. Moi je pense que je vais les faire. Et vous?

Moi je vais y aller, dans 1mois le temps de me remettre le médecin a dit!

J à fait une bonne nuit endormie 00h réveillée 3h puis 6h et la 9h. Dans notre lit mais bon la journée elle dort seule dans sa nacelle et s'endort sans sein (souvent en pleurant mais bon ça me laisse une petite heure tranquille : elle dort pas longtemps je trouve la journée ..)

Nienna:
Moi aussi mon homme est très impliqué avec les enfants. Rien qu'à voir qu'il a posé deux mois de congés à la naissance des garçons... Pour notre fille il avait posé un peu plus d'un mois.
C'était très bien du coup avec l'hospitalisation, il gérait notre fille seul sans problème pour elle ou lui.

Ici les nuits sont tjs courtes et hachées, et les endormissements de nuit sont longs... Pfff c'est ce qui me fatigue le plus. Depuis deux nuits on les laisse pleurer. C'est dur mais on est si fatigués...

Pour la rééducation, je vais la commencer la semaine prochaine, j'ai vu la gynéco il y a deux jours. J'ai un peu morflé dans cet accouchement donc je ne veux surtout pas rater la rééducation.
Moi je trouve dommage de ne pas la faire. Une sage-femme de la maternité me disait que 5 ans après un accouchement on pouvait commencer à avoir des soucis (comme une incontinence) en lien avec cet accouchement. Et puis c'est tjs bien de se rappeler comment on est faite à cet endroit là et de continuer à prendre soin de notre périnée.

Ly:
Les soucis liées au manque de rééducation arrive toujours plus tard! Ma belle mère est incapable de se retenir car après 4accouchement elle n'a jamais fait de rééducation et à repris les rapports sexuels très tôt .. du coup bah elle le paye ;)

Personne n'est de Nice ici ? Moi je n'ai pas de nouvelles de ma famille de la-bas ..

MaNo35:
Ly j'espère que ta famille à Nice est saine et sauve.. J'ai appris ce qui s'était passé cette nuit en voyant un post de ma cousine qui vit la-bas. C'est la seule personne que je connais à Nice mais je suis soulagée qu'elle n'ait rien. C'est affreux ce qui s'est passé encore.. 😕 Dans quel monde on vit !

mady65:
Ly j'espère que ta famille va bien :( C'est horrible oui, c'est de plus en plus rapproché ce genre d'horreurs... Je fais trente ans aujourd'hui et je me réveille avec ça, ça me fait peur pour mes enfants...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente