Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (36/395) > >>

Ly:
Il n'aime pas faire Ju ?

Perso zhom se force à prendre le bain car il se sent exclue vu que J passe beaucoup de temps au sein, et il ne supporte pas de changer les couches donc il fait le bain et passe beaucoup de temps le soir avec elle dans le lit :)

torfia:
Dis donc vous papoter, j'ai pas le temps de suivre...

Ce soir un peu de répit, mon grand dort déjà épuisé de sa journée chez papy mamir et miracle les 2 bébés aussi, épuisés de leur après midi à pas dormir  :-\

Mais je trouve ça vraiment très dur 2 bébés... On ne peut pas les caler la nuit, ça sert à rien donc G. se réveille une fois mais galère à se rendormir et B. deux fois. et se rendort nickel la première fois... Bref nos nuits sont chaotiques et on commence à prendre cher... Bref ils ont eu un mois hier et c'est un cap niveau fatigue, j'espère que les nuits vont bientôt suivre ! Car je sais pas si je vais y arriver à ce rytme là  :'(

Sinon question course, hier je suis sortie avec les 2 pour des petites courses et nickel ! ça fait du bien, je me suis même autorisée une halte chez mes collègues  :)

Je vosu admire vraiment avec l'allaitement, je sais pas comment je tiendrais le coup si le papa ne pouvait pas prendre le relais ou alors s'occuper d'un des deux.

Je vois que c'est la galère pour plusieurs au niveau des régurgitations, B. en souffre pas mal et je soupçonne G. d'avoir des reflux internes... je verais mardi avec le médecin.

Allez je vais préparer les biberons pour la nuit et DODO !

Ly:
Courage Torfia !! Ils vont faire leur nuit petit à petit:)

Ju350:
Torfia, moi je ne sais pas comment vous faites pour tenir celle qui donne le bib. Je ne me rappel pas le nombre de fois ou je me suis endormi avec une des filles au sein. Souvent c'était ça sœur qui me réveillait quand elle demandait à manger. Alors si j'avais du me lever descendre et préparer un bib je ne sais pas comment j'aurais tenu (car de toute manière zhom ne se serait pas lever pour les nourrir donc je me serais débrouillé seule de toute manière.

Ly zhom a été élevé avec l'idée que se sont au maman de gérer tout ça. Et autant j'ai pu changer certaine chose, autant ça je n'y arrive pas. Enfin il s'occupe quand même un peu des enfants et c'est déjà pas mal. 

Méva:
Coucou,

ma poulette continue ses nuits...
Nous avons beaucoup de chance.

Ju, eh bien tu es formidable car avec 4 c'est du sport surtout si tu gères quasi tout toute seule.
Chez nous, mon Hom participe beaucoup et depuis toujours : ménage, lessive, enfants, couches, ... On partage toutes les taches. C'est notre mode de fonctionnement depuis toujours. Pourtant il est fils unique.
En travaillant tous les 2, je trouve que c'est normal, mais il est vrai que je sais que j'ai aussi de la chance de ce côté là.

Alex'c, super si tu te remets au sport. J'attends ma visite chez le gyné et ensuite je m'y remets.

Les filles, vous allez ou avez fait les séances de rééducation du périnée?
Maintenant, ce n'est plus automatiquement proposé. Moi je pense que je vais les faire. Et vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente