Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (35/395) > >>

MaNo35:
Hey un petit moment dE calme pour faire un petit tour par ici ! Je suis contente d'avoir retrouvé un peu de calme aujourd'hui parce que les deux derniers jours ont été un peu plus compliqué avec pleurs ++ mais bon c'est passé tant mieux ^^

Ju pour les fausses routes oui ça peut faire peut ici ils en faisaient beaucoup en neonat et encore quand ils sont sortis mais maintenant ils en font beaucoup moins mais C men a quand meme refait une hier quand je lui ai donné ses vitamines et même si j'ai l'habitude et que je sais que ca passe sur le coup c'est pas très rassurant ^^

Pour les courses je les fais seule le temps que papa est a la maison avec les loulous. J'ai la chance qu'il puisse être là les aprem quand il bosse ! ☺

Ly c'est chouette si vous avez trouvé une maison ! Et j'espère que ta puce va réussir à dormir dans sa nacelle ! Ici en soiree j'ai l'impression qu'ils ont du mal à s'endormir parce que c'est trop calme xD ils ont peut être l'habitude du bruit de la télé et de nos conversations.. ^^ enfin du moment qu'ils dorment la nuit. Pour l'instant ils sont encore dans notre chambre mais la semaine prochaine on va essayer de les mettre dans leur chambre j'espère quils ne seront pas trop perturbés...

Mady chouette progression pour tes petits bouts ! C'est génial ! Et comme dit Ju ne te culpabilise pas de ne pas les avoir allaité 😉

Pour les bains mon homme gère très bien mais en même temps il a eu deux mois pour s'exercer en neonat xD

Ly:
J est tout le contraire Dr tes loulous mano elle ne peut pas dormir s'il y a du bruit ! Ce sui est tout de même embêtant .. mais bon ^^

Alex'c:
Mon Hom à gérer le bain tout seul ce matin pendant que je faisais du sport, trop class ;D

sinon temps pourri aujourd'hui et dire qu'on a du monde ce soir, j'aurais préférer mettre tous les petits dehors, mais à c'est pas possible, j'espère que ça va le faire avec J

bonne journée les mums

Méva:
Salut les filles,

Pour moi, courses au drive aussi ou ma puce reste avec mon Hom.
Je la prends en poussette juste lorsque je vais prendre que quelques articles.

Chez nous temps mitigé aujourd'hui. Les températures ont bien diminué.

Visite pédiatre du premier mois hier pour G. Elle se porte à merveille. 57,5 cm et 4.33 Kilos. Elle suit déjà super bien du regard.

Pour le bain mon Hom gère comme si c'était moi. Une vraie petite femme au foyer, même plus que moi...

Ju350:
Vous me faites envie les filles. Mon zhom est un super papa, patient, attentif,... mais pour les soins comme bain, douche,.. c'est moi qui m'en occupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente