Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (34/395) > >>

Ly:
Merci Mady! Haha ta fille est maline ;)!

Alex'c:
Supers nouvelles Mady, oui Ly a raison ta fille est une petite coquine ;D

Alex'c:
Ly, c'est encourageant tout ça.
Continue et je suis sure que vous allez vous caller tout doucement avec votre petite J.
Les hommes ne sont pas tous à l'aise avec le bain. Moi je dois tous lui préparer et lui répéter les étapes à chaque fois alors que moi il me laisse me débrouiller toute seule. Mais je reste zen et persévère car je suis sure que ça va finir par rentrer ;D ;D ;D

Ju350:
Pour les courses c'est drive, et pour le reste ça passe sous le landau de T. Car comme je fais les courses seule le cosy dans le landau ça le fait pas il prend trop de place, en plus T passe assez de temps dedans.

Pour les régurgitations tant qu'il ne faisait pas de fausse route je ne m'en inquiétais pas plus que ça, mais une fausse route reste une fausse route, et ce n'est pas top quand même. Mais c'est vrai que la nuit il dort la tête sur le côté et du coup il n'y a pas de soucis.  ;)

Mady ne regrette pas l'allaitement, car ce n'est pas gage de non soucis (pas sur de ma phrase pour le coup). Mes filles ont eu un soucis de fer qui a entraîné une mauvaise prise de poids avec hospitalisation. Tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi et tes loulous et c'est ce qui compte, avec l'amour que vous leur donnez. Pour ta fille dis toi que ça aurait pu être pire. Mon grand à dit le nom du chien avant papa/ maman.  Et mes filles ont dit papa et chien presque en même temps mais maman après (bien après) ::) ::)  ;D ;D ;D

Ly:
Citation de: Alex'c le 13 Juillet 2016 à 12:42:27

Ly, c'est encourageant tout ça.
Continue et je suis sure que vous allez vous caller tout doucement avec votre petite J.
Les hommes ne sont pas tous à l'aise avec le bain. Moi je dois tous lui préparer et lui répéter les étapes à chaque fois alors que moi il me laisse me débrouiller toute seule. Mais je reste zen et persévère car je suis sure que ça va finir par rentrer ;D ;D ;D

Elle a redormie seule la, mais elle ne dort qu'une par une heure, elle dort une heure se réveille histoire de changer la couche tetouiller un peu et se renfort pour une heure :o
Oh bah moi il se débrouille c'est juste qu'il croit que la baignoire va tomber. Mais c'est une baignoire faite exprès pour aller sur les grandes baignoires ^^!

L'histoire de ton fils et le chien est bien drôle aussi Ju! Mais je rigole pas trop car J est tellement attirée par le chat déjà qu'elle serait capable de l'appeler avant nous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente