Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (29/395) > >>

Alex'c:
Ça progresse Ly😉

Moi suis crevée : entre un nouveau voisin qui fait boîte de nuit le jour et la nuit 😤 Et J qui se réveille toujours 2 fois suis naze 😰
La chaleur aide pas et je suis moins patiente 😔
Heureusement c'est le voisin qui prend 😂 Si il continue je porte plainte à la municipale 😡
Mon hom prend le relais pour que je souffle un peu hier ap suis allée à kikabi pour prendre des bavoirs et j'ai trouvé 1 robe tte mimis a 2 euros 😜J'ai besoin de rien car on m'a bcp prêté mais j ai toute contente avec ma robe pour J.

Bon dimanche les supers mum 😘

Ju350:
Super Alex'c, ça fait du bien quelques fois d'acheter pour nos bébés. On m'avait beaucoup donné pour mes filles et j'avais récupéré les affaires mixte d'Al mais j'aimais bien leur acheter des vêtements aussi de temps en temps. Là pour le moment je n'ai rien prit pour T mais à partir de la prochaine taille je pense acheter au moins une petite tenue pour lui.  ;)

Dites les mamans qui sont au bib vous donnez de l'eau de temps en temps à vos loulous? Le ped super calé en allaitement  ::) ::) (c'est ironique hein), que je voyais pour Al m'avait dit d'en donner.

Voilà le bon esprit Ly ;D

Alex'c:
Ju, pour les bib d'eau j'ai posé la question au ped (qui est le chef du service de néonat) lors de la visite du contrôle après 15 jours de sortie et voici sa réponse : tant que les températures de la nuit restent en dessous de 25°C (pas de canicule) il n'est pas nécessaire de rajouter des bib d'eau ou lait aux bb; par contre lorsque c'est le cas oui. Ils ont assez de ration pour ne pas être déshydraté

Moi la PMI m'avait dit eau à volonté, mais j'ai plus confiance en ce pédiatre, donc pour le moment pas de bib supplémentaire.
Il fait très chaud la journée mais la nuit ça baisse encore.

Après je pense qu'il y a plusieurs écoles comme pour beaucoup de chose ;)

J a eu du mal à se calmer ce soir car il fait encre 28°C, j'espère que la nuit va bien se passer.

Demain j'ai rdv à la caf pour mon dossier d'ajpp et faire le point sur mes droits.

bon match  :-

Ju350:
Oui surement, mais vu qu'on m'avait dit d'en donner (inutile pour les bébés allaités vu que le début de la tété c'est une parti moins riche qui est hydratante ;)), je transmet au cas où, mais tu as raison de suivre l'avis du ped.  :)

Ly:
Nous pour le bib d'eau on nous a dit à partir du premier mois. Chacun son idée quoi ^^

Ici nuit blanche .. je sais pas si c'est le pic des 3semaines, ou le fait que zhom était du matin aujourd'hui et donc il dort pas forcément... J ne sait pas ce qu'elle veut d'y coup aujourd'hui...! En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud pour éviter d'en rajouter !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente