Juinettes 2016 : L'aventure continue
Méva:
Pour le bib d'eau, j'ai commencé à en donner un peu à G hier car il faisait vraiment très chaud.
Je pense que c'est au feeling en fonction de la prise de bib ou sein de chaque enfant. A mon avis, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises règles suivant tel ou tel médecin.
Un bébé qui prend difficilement ses quantités de lait, il ne faut pas le caler en plus avec de l'eau.
Mais un bébé qui prend bien, avec un bon poids, il faut voir suivant la chaleur.
G a fait sa troisième nuit de 21h à 6h. C'est appréciable, je vous souhaite aussi que vos loulous y arrivent... Elle commence doucement les sourires.
Mercredi nous allons chez le pédiatre, visite de 1 mois, j'ai hâte de voir combien elle pèse et elle mesure.
Nous irons aussi la présenter aux puers de néonat où était notre loulou.
Ly:
La chance Meva :p
Nous on a acheter encore deux sortes de rétines ce week end, J n'en veut toujours pas du coup on laisse tomber, on l'a laissé tetouiller le sein des que besoin pis voilà. Elle y ait un peu moins qu'avant, seule le soucis des nuits revient, deux nuits dans notre lit dont cette Nuit ou elle a pas dormir du tout! Depuis 9h30 la elle dort avec moi dans le canapé ..
C'est ce que je me disais aussi pour l'eau , J étant souvent au sein je pense qu'elle est bien hydratee. Et j'utilise un brunisateur aussi de temps en temps , elle adore :)
Ju350:
Ly pour les bébés allaitaient il n'y a pas besoin d'eau en plus, c'est pour ça que souvent ils demandent plus quand il fait chaud. ;)
Mon loulou à deux mois aujourd'hui, il faut que je prenne rendez-vous chez le médecin du coup. ;)
Ly:
Bah c'est ce qu'il me semblait mais ils nous ont dit que même allaiter fallait en donner un peu. M'enfin bon il fait chaud et elle demande pas forcément plus donc!
Ça fait bizarre que ton loulou ait 2mois alors que J vient tout juste d'avoir 3semaines ^^
Ju350:
Oui, les médecins le disent (enfin certain), mais vu la formation du personnel médical concernant l'allaitement en France ::) ::) ::). Enfin on tombe sur de bon professionnel, mais les idées reçu on la vie dure. ;). Les conseillères en Lactation que j'ai interrogé m'ont dit que c'était inutile. Enfin cet année chez moi, la question ne se posera pas vu la chaleur :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente