Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (27/395) > >>

torfia:
Bonjour les filles,

Ly avait ma petite expérience de maman, j'ai appris à mon premier qu'il faut absolument se faire confiance, tu sais ce qu'a besoin ton bébé; même si desfois tu doutes, tu le sais et les autres non ! J'adore la règle des 3 C !
Tu as quel âge Ly car tu sembles beaucoup douter et mettre ça sur le compte de l'âge ? Fais toi confiance tu es SA maman.

Ici aussi on met doucement en place le portage, mais j'aurais bien besoin de faire un petit cours de rattrapage. Surtout que maintenant que B. va mieux, je continue à faire attention à sa jambe mais je tente le portage. G. adore, elle s'endort direct et lui est un peu plus en découverte...

Nienna je compatis quand c'est pas l'un c'est l'autre... Grrr c'est rageant ! Nous les endormissements de B. sont compliqués mais hier soir, nickel et c'est G. qui a galéré et eu super mal au ventre... Pfffiou

Alex, ici aussi les pleurs de décharge ont y a le droit... Pas facile à vivre je trouve mais ils ont besoin...

Ce matin, shopping toute seule ! Le bonheur, ça fait du bien de sortir des couches et des biberons ! Merci le papa pour ce moment à moi  :) c'était vital je crois !

ça va vos bébés avec la chaleur ?

Ly:
J'ai 20ans torfia.

Mauvaise nouvelle : je n'ai pas été prise pour le service civique .. autant dire que je suis pas prête de me faire des petits plaisir avec un salaire pour trois et ca m'embête beaucoup de rester encore un an à la maison .. je ne supporte plus! 3ans que je fais rien je n'en peux plus .. et c'est pas ca qui va aider la petite à se décoller si je suis h24 à la maison ..

Ju350:
Ly t'es tu renseigner pour le mini Conget parental auquel tu devrais avoir droit pour ta puce?

Alex'c:
Chez nous aussi il fait très chaud et J est énervée depuis ce matin, la chaleur ::) elle a encore rien dormi depuis 9h grrrrr
On est aussi un peu énervé entre la chaleur et les pleurs durs durs...j'ai enfin fini de cuisiner, je vais essayer de me reposer.
Je suis dehors et j'entends les voisins dans la piscine,, comment dire que j'irai bien plonger aussi 8)

Ly, je suis désolée que ce n'est pas marché mais depuis le debut tu es une battante tu vas bien rebondir j'en suis certaine.
Et puis c'est pas parceque pour le moment ta petite J a beaucoup besoin de toi que ça va pas s'apaiser. Elle vient juste de sortir de ton ventre et ça prend du temps de trouver les repères dans le monde qui l'entoure, c'est un peu traumatisant pour elle qui était bien au chaud dans sa maman.

J adorre aussi l'écharpe de portage mais avec cette chaleur on dégouline toute les 2 ;D

Ly:
Bah n'ayant eu le droit à rien pour mon congé maternité je n'ai pas chercher a savoir si j'avais une option pour le congé parental voir un dédommagement ! Je vais appeler la caf demain tu as raison!

Alex, pareil ici, il fait enfin chaud et du coup Jaïlys n'a pasbdormit ! Du coup j'ai avancé et allongé l'heure d'y bain, on a bien profité !! Et maintenant elle est calme :)

Pareil j'ai peur d'avoirbchaud avec l'écharpe  déjà que j'ai chaud avec les bas de contention alors pas sur de supporter la chaleur de l'écharpe :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente