Juinettes 2016 : L'aventure continue
Alex'c:
Très jolie phrase Nienna.je vais l apprendre par cœur. Et la sortirais en cas de besoin.
Super Ly pour la nuit J va se callzr doucement.
Nous beaucoup de pleurs hier soir 😰Y a des soirs où tout va bien et d autres elle est inconsolable. Va comprendre!
Allez aujourd'hui je cuisine pour apéro dînatoire entre copains. J espère que J sera assez calme 😜
Ly:
J'ai bien du mal à me doucher ce matin donc ce sera cuisiné vite faite ici ^^
Nienna:
Nous ici la solution aux endormissements difficiles c'est le porte bébé. Au moins on a nos bras et quand ils sont endormis on les pose dans leurs lits pour la nuit ou la sieste.
C'était aussi notre solution pour notre fille. Et quand elle nous a montré qu'elle pouvait s'endormir seule on l'a accompagnée dans cette nouvelle étape avec la mise en place du rituel du soir (elle avait bien 2 mois je pense)
Ici on a fait 20h - 1h45 et 2h - 6h
Mais V était tout mal de 4h à 5h... Dur de trouver une solution pour ce petit bout... Ça me brise le cœur... Et c'est pas cool parce qu'hier il avait super bien dormi et c'était son frère qui était mal une partie de la nuit. Bref les joies d'en avoir deux en même temps ...!! ;D
Sinon on les a pesé hier et ils prennent super bien du poids avec 6 ou 7 tétées par jour, la sf m'a félicité pour mon allaitement. Ça fait tjs du bien d'entendre des Compliments ;)
Ju350:
Super Nienna pour ton allaitement et les félicitations qui vont avec. :D
Le porte bébé a été utilisé pour E ici aussi. ;)
Nienna:
Notre fille a eu besoin de ça et nos deux fils aussi... Moi je me demande comment ils font les autres bébés...?! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente